“"Une jolie parenthése"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hede.
Maison d hotes de la Parfraire
Saint-lunaire
“"Une jolie parenthése"”
Avis écrit le 22 juin 2014

Invités a un mariage sur hédé.Nous sommes arrivé a la parfraire, la maîtresse de maison est trés accueillante et discréte, une chambre confortable et impeccable de propreté dans un parc bien entretenue.Le petit déjeuner parfait ,confiture et brioche maison...Situé prés des écluses de Hédé . Nous vous conseillons vivement cet endroit. Rapport qualité prix Excéllent....Samedi 21 juin JEFFHUG

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Portsmouth, England
Avis écrit le 30 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même sommes arrivés à bicyclette un jour de pluie et particulièrement venteux, et nos vélos étaient couverts de boue après avoir longé les chemins de halage. Nous avons pu les nettoyer au tuyau d'arrosage (il n'y pas d'interdiction d'utiliser à l'extérieur l'eau la-bas), huiler les chaînes et les entreposer en toute sécurité dans le garage. Nous avons laissé nos chaussures dehors pendant la nuit sous l'avancée dans l'entrée, dans la mesure où elles étaient aussi toutes crottées et mouillées, et quand nous les avons remises le matin, il y avait deux crapauds dessus. Nous avons fait une petite promenade du côté des écluses, et c'est très mignon, même un soir de pluie. Il n'y a aucun restaurant à proximité pour manger, sans devoir prendre la voiture, mais nous étions au courant et nous avions mangé le midi (Bah, c'était épouvantable!). Il y a un frigidaire dans le hall, si vous avez de la nourriture à entreposer. Nous avions apporté une baguette, que nous avons dévorée avec du beurre dans la salle où l'on prend le petit-déjeuner, en l'accompagnant de thé ou de café. Martine était très sympathique et parle un peu l'anglais, mieux et bien davantage que nous le français, de toute façon. Nous avons bu le thé et le café laissé pour nous dans la salle du petit-déjeuner, qui se situait en face de notre chambre, et était séparée par du gravier. Tout était très propre et la chambre était confortable et chaleureuse. Le petit -déjeuner était succulent: c'est le meilleur que nous avons pris pendant notre petit périple. Normalement, vous avez droit à du pain, de la confiture, des croissants et du café, mais Martine avait mis une belle nappe. Effectivement, nous avons mangé du pain, mais les croissants était coupés en deux et passés au grille-pain. Des confitures faites maison, un beau petit ramequin contenant de la compote de pommes avec du riz au lait et une tranche de figue posée dessus. Et une montagne de crêpes! Pour boire, nous avions du jus de pomme. Il y avait aussi des tranches d'orange fraîche et juteuse et des fraises. C'était vraiment un régal et bien présenté. Nous séjournerions de nouveau ici sans hésiter. Merci Martine!

LA CHAPELLE CHAUSSEE
Avis écrit le 30 janvier 2012

Dans un cadre verdoyant, une magnifique propriété rénovée avec goût, une chambre somptueuse parfaitement adaptée pour un séjour en amoureux...
Petit déjeuner bio avec produits naturels et "fabrication maison"
Une bonne adresse si vous passez aux alentours de Hédé, vous ne serez pas déçus,
Mention spéciale pour la gentillesse des propriétaires des lieux, bref un petit paradis !
Nous, on y retourne l'année prochaine !

Paul et Marie may

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
trouville sur mer
Avis écrit le 28 décembre 2011

située à quelques pas des 11 écluses , endroit agréable pour se promener , la maison d hotes de la Parfraire est une adresse a retenir.
La chambre est confortable, propre et joliment décorée , la salle de bain à l italienne n a rien à lui envier; la literie est impeccable !
endroit tres calme
le petit déjeuner est copieux et varié

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hede ou ses environs
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo
Hotel Escale Oceania Rennes Cap ...
N° 9 sur 64 à Rennes
Hotel le Saint-Georges
Hotel le Saint-Georges
N° 1 sur 1 à Tinteniac
Hostellerie du Vieux Moulin
Hostellerie du Vieux Moulin
N° 1 sur 3 à Hede

Vous connaissez Maison d hotes de la Parfraire ?

Informations supplémentaires concernant Maison d hotes de la Parfraire

Établissement : Maison d hotes de la Parfraire