“Très très bien !”

La Vieille Auberge
Réservez avec
La Vieille Auberge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Hede
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2018

Ce restaurant n'était pas notre destination, mais remercions le hasard. La cuisine est aussi bonne que les serveurs sont gentils. Le poisson, la viande, tout est excellent, sans compter les amuse-bouches et les petits macarons à la framboise. Maintenant, nous connaissons l'adresse....

LaVieilleAuberge35, Gérant de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Chèr(e) Averban,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions très positives sur votre venue à la Vieille Auberge.

Nous sommes ravis de lire que le hasard fait si bien les choses et que les mets de notre chef ainsi que le service de notre équipe vous ont séduit.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Très agréable moment, une table à recommander en famille. Service agréable et surtout très bon menu.

On reviendra...

Chère Céline S,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur notre page TripAdvisor au sujet de votre venue en famille à La Vieille Auberge.

Nous sommes ravis de lire que le service et plus particulièrement le menu ont su vous séduire.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Succulent, sympathique, professionnel ....voici trois mots qui résument bien ce que j’ai ressenti en allant déjeuner à la vieille auberge.

Chère Laetitia F,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor au sujet de votre déjeuner à La Vieille Auberge.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant !

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement,

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allés à 3 dans le cadre d'une box pour 2. 1 menu supplémentaire payé mais le prix est vraiment dérisoire par rapport au repas.
quel plaisir!! J'ai dégusté du chevreuil( vraiment excellent), l'assiette de foie gras appelée et foie gras froid est terriblement bonne, les desserts un délice.. perso je n'ai pas pu finir mes desserts.
Soirée vraiment très agréable.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et goutez leur punch il est excellent (recette familiale).
Nous y retourneront c'est certain!

Chère Florence,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur notre page TripAdvisor au sujet de votre dîner à La Vieille Auberge.

Quel plaisir de lire vos commentaires sur les mets de notre chef ! Nous nous empressons de transmettre vos compliments à notre équipe en cuisine et en salle.

Nous serons ravis de recevoir à nouveau prochainement,

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Dans un cadre magnifique quoique un peu suranné, une très bonne table familiale.

Tant dans le service que dans l’assiette, la qualité sont au RDV.

Sans doute pas le plus moderne des gastro, mais qu’importe. Le plaisir gustatif est là et la quantité aussi .

À découvrir .

Cher(e) Merel C,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur notre page TripAdvisor au sujet de votre venue à La Vieille Auberge.

C'est un plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié la cuisine de notre chef.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement,

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Tinteniac, Ille-et-Vilaine

Tinteniac, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Vieille Auberge ?