“Box gastronomie des grands chefs”

La Vieille Auberge
Réservez avec
La Vieille Auberge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Hede
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2018

C'est la seconde fois que nous venons dîner dans votre établissement,première fois côté
jardin,hier soir près de la cheminée,un grand merci à vous de nous avoir concocté à la dernière minute un menu dégustation,qui plus est d'une excellente qualité,cuisine digne d'un grand chef,accueil sympathique,personnel attentionné.Nous reviendrons.
Bien à vous.
Bertrand et Michelle(table6)
Plouër sur Rance

LaVieilleAuberge35, Responsable relations clients de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Chers Michelle & Bertrand,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Vieille Auberge. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe qui sera ravie de ces compliments aussi bien sur la cuisine que sur le service.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Bien cordialement,

Hélène Leffondré
La Vieille Auberge

Avis publié : 20 février 2018

venus à plusieurs reprises nous avons été très satisfait par l'excellente cuisine et le service des plus prévenants.....Nous garderons de notre dernier passage un souvenir inoubliable des saveurs exceptionnelles de ce Menu Dégustation....merci pour ce merveilleux moment

LaVieilleAuberge35, Gérant de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher(e) Coup35,

Tout d’abord, nous tenons toute mon équipe et moi-même, à vous remercier de vos mots chaleureux. La satisfaction de nos hôtes est ce qui nous importe le plus.

J’espère donc pouvoir vous accueillir très prochainement pour une nouvelle expérience gustative !

Bien à vous,

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Dîner de St-Valentin en décalé et nous nous sommes régalés. Menu homard (spécialité de la maison) à tomber ! Sauce extraordinaire et accueil très sympathique. Nous habitons tout près et c’est certain, nous reviendrons !

Chère PLG44,

C'est avec un grand plaisir que je découvre votre commentaire sur votre récente venue à la Vieille Auberge.

Nous sommes ravis de savoir que notre menu Homard (et sa sauce mythique) ont su vous séduire pour célébrer la St Valentin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt,

Bien à vous,

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

La Vieille Auberge, c’est tout d’abord un accueil des plus prévenants et sympathiques. La salle est chaleureuse, surtout en hiver avec la grande cheminée, l’ambiance est feutrée sans être trop guindée, on se sent à l’aise.
Le menu tradition a 40€ (entrée plat dessert) fut excellent de l’entrée au dessert en passant par les amuses jouées et petites gourmandises offertes en plus. La présentation est élégante et soignée.
Le rapport qualité prix est bien là, après 2h30 a table (on prend son temps et personne ne nous presse), nous sommes ressortis conquis de ce dîner en amoureux.

Chèr(e) Kumuluss,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur votre dîner en amoureux à La Vieille Auberge !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à déguster les mets de notre chef.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouvelles découvertes culinaires,

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Super accueil. l'ardoise variée, une cuisine savoureuse et des plats très bien présentés et délicieux. Possibilité de menu adulte adapté pour les enfants.

Cher Gillou206,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre venue à La Vieille Auberge.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil réservé par notre équipe et les mets concoctés par le chef et sa brigade.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre restaurant,

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Tinteniac, Ille-et-Vilaine

Tinteniac, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Vieille Auberge ?