“la vraie bonne auberge”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

nous avons dîné et dormi à Brouage, cet endroit extraordinaire et hors du temps (il faut se promener sur les remparts au petit matin et observer les vols d'oiseaux sauvages !)
repas très agréable (carte variée avec des spécialités locales) et petit-déjeuner sympathique
la chambre est vaste, literie impeccable mais confort modeste
accueil chaleureux et serviable

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons mangé ma fille et moi dans ce restaurant en septembre 2013,bonne cuisine et les patrons sont très sympas,je le recommande.Lisa et speedy

Avis publié : 22 septembre 2013

Cadre charmant,avec beaucoup de cachet. Accueil et service au top,avenants. La carte et les plats du jour donnent l'eau à la bouche il y a de la recherche. Lorsque les plats arrivent vous n êtes pas decu, quantité et qualité au rdv, faits avec amour ça se ressent. Et les desserts je vous conseille le fondant au chocolat qui est à tomber ou encore sur les bons conseils de la serveuse la jonchée spécialité locale a tester absolument! Bref une bonne adresse à retenir!

Avis publié : 15 septembre 2013

Traditionnelle, la prestation du "Le Brouage" est au niveau des établissements dont on a besoin pour se réunir simplement.
L'accueil agréable, le service attentif, une cuisine de qualité qui use des produits frais.
Et les desserts "maison" ajoutent un bonus pour les amateurs !
Le tout pour un rapport qualité/prix très raisonnable au regard de prestations injustifiées que nous avons pu rencontrer sur d'autres sites non moins touristiques.
Un bémol ? La carte des vins mériterait d'être étoffée...

Avis publié : 13 septembre 2013

Sous une pluie battante nous avons eu un accueil chaleureux et sympathique, la salle était pleine de clients, serviettes et nappes en tissu, toilettes propres. La cuisine est simple et bonne. Les spécialités locales sont présentes (sauf les moules, ce n'était pas la saison). Les desserts maison sont savoureux. Le rapport qualité-prix est très correct, nous avons bien mangé et nous sommes reparti sous un déluge "charentais".

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant Le Brouage ont aussi consulté

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes
Hiers-Brouage, Marennes

Vous connaissez Hotel restaurant Le Brouage ?