“Restaurant avec des produits frais”

Hotel restaurant Le Brouage
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Hiers-Brouage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Jeudi midi nous sommes retournés dans ce restaurant où nous étions allés l année passée . Toujours aussi sympa, menu à 19,90€ avec bulots ou tartines de fourme d Ambert sur lit de salade, ou soupe de poisson ( excellente), merlu frais et ses petites rates fraîches à la poêle, et dessert maison. Service rapide. Information si attente. Bref un très bon repas avec des produits de qualité pour un prix abordable malgré le lieu touristique . On y retournera.

Avis publié : 7 août 2014

lamentable !!!!,pourtant sité au guide du routard ! on nous annonce de l'attente alors que la salle principal et vide cela aurai du attirer mon attention .une portion de merlu ridicule, et en plus plein d’arrêtés
les menus enfants, idem au niveau quantité et un service long, long !!!!!!! et une addition très salé
un attrape touriste.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Entre les cafés ou chocolats viennois plutôt généreux et leur crêpes au caramel de Brouage, on peut que craquer! Après une promenade sur les remparts et les boutiques, ça fait du bien avant de reprendre la route!

Avis publié : 2 mai 2014

Sortie à Brouage, nous avons choisi ce restaurant pour ses produits frais et parce qu'il sert du vin bio... Nous n'avons pas été déçus, le poisson était très bon, l'accompagnement aussi. Le service assez rapide malgré l'affluence en ce WE de 4 jours.

Avis publié : 1 mai 2014

Une petite halte à Brouage en ce début de printemps :
Au hasard de la promenade, nous nous sommes assis en terrasse de ce restaurant, pour déjeuner : excellente idée, l'accueil était sympathique et naturel.
les menus proposaient des plats régionaux, cuisinés et présentés avec soin.
Nous n'avons pas regretté notre choix et conseillons cet établissement, lors de votre passage dans la cité.

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant Le Brouage ont aussi consulté

Hiers-Brouage, Marennes

Vous connaissez Hotel restaurant Le Brouage ?