“A découvrir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat-les-Trois-Seigneurs.
Les Forges d'Enfalits
Pouzauges
“A découvrir”
Avis écrit le 15 avril 2011

Petit paradis niché dans un écrin de verdure. Loin des turbulences citadines, ce charmant endroit est un véritable havre de paix au pied de la montagne : que de balades en perspectives ! Si vous n'aimez pas le calme et la nature, si vous dormez avec votre télé,ne vous y arrêtez pas, sinon écoutez...respirez...admirez...
Même discret, l'accueil est très sympathique, les chambres sont vastes et soignées , décorées avec soin..
Un bon souvenir que j'aimerais faire partager.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Le lieu et le cadre sont très agréables mais l'accueil ne l'est pas du tout. Aucun sens de l'hospitalité, aucun intérêt pour les hôtes que l'on reçoit. Ici le concept des chambres d'hôtes perd tout son sens. Je ne conseille donc pas du tout ce lieu où le maître de maison est plus intéressé par l'argent que par les personnes!!! A éviter!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
enfalits, Propriétaire de Les Forges d'Enfalits, a répondu à cet avis, 6 novembre 2010
Nous n'ouvrons pas notre maison uniquement pour l'argent, nous aimons recevoir et partager avec nos hôtes. Le maître de maison n'était peut être pas accueillant le jour de votre passage, cela peut arriver, nous sommes humains. Nous avons ouvert nos chambres il y a 9 ans et un ou 2 mécontents par an ce n'est rien comparé à toutes les pages de satisfactions de notre livre d'or. On ne peut pas plaire à tout le monde.
La maitresse de maison
muespach le haut
Avis écrit le 28 août 2010

Nous nous sommes arrêtés seulement une nuit mais avons regretté de devoir repartir le lendemain. Les chambres sont super propres, aménagées avec beaucoup de goût. tout l'équipement (meubles, sanitaire, électrique) est récent. Les linges de toilettes sont en quantité suffisante. Le repas du soir fut délicieux (bravo à madame). Le petit déjeuner copieux et excellent. Il est également très agréable de manger tous ensembles , maître des lieux compris, autour de la grande table.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
VIRLET
Avis écrit le 6 juillet 2010

Cadre super calme et agréable ;
séjour ressourçant ;
accueil chaleureux ;
excellente table d'hôtes (et aussi petits déj.)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 avril 2010

Accueil chaleureux, un salon avec une cheminée majestueuse et un feu fort agréable à notre arrivée.
Les chambres sont très agréables et confortables.
Un week-end de rêve avec l'espace détente

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rabat-les-Trois-Seigneurs ou ses environs
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 4 à Saint-Girons
Les Chataigniers de Florac
Les Chataigniers de Florac
N° 1 sur 2 à Surba

Vous connaissez Les Forges d'Enfalits ?

Informations supplémentaires concernant Les Forges d'Enfalits

Établissement : Les Forges d'Enfalits
Adresse: Chemin D Enfalits, 09400 Rabat-les-Trois-Seigneurs, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Rabat-les-Trois-Seigneurs
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Rabat-les-Trois-Seigneurs
4 chambres entre 75 et 110€ la nuit, dans une ancienne forges du 18ieme siècle, dans un parc de 4 hectares, à 1 heure de Toulouse et d’Andorre ... plus   moins
Les Forges D'Enfalits Rabat-Les-Trois-Seigneurs, Ariege