“UNE ESCAPADE A REVIVRE” 5 5 étoiles
Avis sur Les Forges d'Enfalits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat-les-Trois-Seigneurs
Les Forges d'Enfalits
Les Forges d'Enfalits a été ajouté à vos Favoris
perpignan
“UNE ESCAPADE A REVIVRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Niché dans un creux verdoyant où coulait bruyamment le torrent, par un temps exceptionnellement beau, ce petit coin de l'Ariège et nos hôtes Régine et Gérard, ont concrétisés tous nos espoirs de passer quatre ou cinq jours à découvrir une région que nous ne connaissions pas. Les conseils pour visiter les sites proches, l'ambiance amicale, le décor et la qualité de l'hébergement, tout a concouru à faire de cette escapade, un moment de convivialité que ce soit au petit déj (copieux et raffiné) ou autour de l'apéro organisé par Gérard. Un incident a voulu que nous partions précipitamment mais nous avons l'intention de revenir revoir ces nouveaux amis et profiter de cette généreuse nature que l'Ariège nous offre avec un passé très bien mis en valeur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Onet-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé 2 jours en chambres d'hôtes aux Forges d'Enfalits.
Le cadre est magique et les propriétaires Régine et Gérard sont exceptionnels tant pour leur accueil leur gentillesse et leur convivialité. 2 jours a tout oublié c'est féérique. Petits déjeuners copieux.
A recommander.

Gros bisous aux propriétaires. Delphine, David et Florian

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint sulpice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Quel we d'exception aux forges d'Enfalits !! Difficile de décrire la qualité de l'accueil de gérard et Régine : ils sont exceptionnels !!
Le cadre est fabuleux et si bucolique ! Les chambres sont au calme, la literie est excellente et il règne dans cette maison une atmosphère sereine et familiale . On se sent chez nous et Régine et Gérard font absolument tout pour vous mettre à l'aise. Régine est une très bonne cuisinière , les repas et l'apéritif (charcuterie fait maison ou fraichement achetée au marché le matin même) sont donc remarquables ! Il y a même des chèvres, des canards et des oies qui ont fait le bonheur de notre tout petit !!
Bref, on recommande vivement cette chambre d'hôtes !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Entre les petits-déjeuners copieux et variés (viennoiseries, confitures maisons, fromage blanc, fruits et j’en passe!), les conseils avisés des propriétaires, les apéritifs et digestifs de fin de journée, tout est réuni pour passer un excellents séjour en Ariège ! Depuis le changement de propriétaire, nous vous conseillons vivement cette adresse pour profiter de cet endroit agréable.
Merci à Régine et Gérard pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse qui ont rendu ce séjour unique.
Alain et Maryse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le cadre majestueux et l’accueil chaleureux et amical sont tels que vous en repartirez ressourcés.
Rien à redire sur les conditions d'accueil. Régine et Gérard font tout pour vous être agréable. Vous serez aux petits soins. Les petits plats de Régine, ses petits déjeuners copieux et les apéros de gérard sont une excellente préparation aux nombreuses randonnées dans la région, indispensables pour éliminer les kilos qu'ils essayent de vous faire prendre.
Séjour d'exception incontournable. A recommander sans restrictions.

Bernadette et Marc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Régine et Gérard se mettent en quatre pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont parfaites, les petits déjeuners et repas copieux et de qualité, le cadre on ne peut plus tranquille et, le soir, la veillée devant le feu de cheminée (séjour en septembre) bien agréable. Bref, un séjour que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable aux Forges d'Enfalits : Régine et Gérard nous ont accueilli chaleureusement et nous ont bien guidé pour découvrir la région.
Chambre confortable, petit déjeuner copieux avec des confitures originales, sans oublier l'espace détente...
De très bons souvenirs, à tester absolument !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rabat-les-Trois-Seigneurs ou ses environs
Le Manoir d'Agnes
N° 2 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège
P'tit Dej-Hotel Foix
P'tit Dej-Hotel Foix
N° 1 sur 6 à Foix

Vous connaissez Les Forges d'Enfalits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Forges d'Enfalits

Établissement : Les Forges d'Enfalits
Adresse: Chemin D Enfalits, 09400 Rabat-les-Trois-Seigneurs, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Rabat-les-Trois-Seigneurs
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Rabat-les-Trois-Seigneurs
4 chambres entre 75 et 110€ la nuit, dans une ancienne forges du 18ieme siècle, dans un parc de 4 hectares, à 1 heure de Toulouse et d’Andorre ... plus   moins
Les Forges D'Enfalits Rabat-Les-Trois-Seigneurs, Ariege