“Ma cabane au Canada”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat-les-Trois-Seigneurs.
Les Forges d'Enfalits
Avis publié : 14 juin 2014

Si vous aimez l’odeur de la forêt, le chant des oiseaux, le murmure de l’eau, la fraicheur de la nature, si vous rêvez d’une cabane au Canada, vous avez frappé à la bonne adresse. En plus un accueil chaleureux et une table 3 étoiles feront de votre séjour un moment inoubliable. Nous y retournerons surement, ne serait ce que pour la tarte Tatin et pour faire connaissance de l’Exceptionnel Gérard à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Merci Régine. HJ & MD

Astuce pour la chambre : Chambre myrtilles vue sur la rivière
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

Un cadre idyllique , un accueil convivial et très chaleureux, des conseils sur les visites et les restos avises, une chambre d une propreté irréprochable et un petit dej copieux et savoureux. Tout était réuni pour que notre séjour ariégeois soit une réussite et un vrai moment de détente. Encore merci à Régine et Gérard pour votre gentillesse et vos petites attentions. Nous reviendrons avec plaisir. Nathalie et Nicolas

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Bonjour
nous avons passé une excellente semaine dans le gîte-châlet à la fin du mois d'août. Calme et tranquille.
Accueil très sympathique de Régine et Gérard, des oies et des chèvres-naines.
Bien situé pour visiter la région (grottes de Niaux,Foix....)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous étions 10 et avons investi les lieux pour 3 nuits ...
Accueil, gastronomie et le petit plus.. nous ont ébloui.
Joie !Cahin-caha, comme les oies du Capitole,
Nous avons avec Régine et Gérard touché,
le pactole et en même temps le nirvana !
Il manquait juste les massages dans le jacuzzi !
La paella était digne de Valencia et le boeuf aux morilles..
J'vous dis pas ..!
LYON Juillet 2013

Le hic, c'était après le petit déjeuner, l'apéritif et le repas de la veille,
Même après un excellent sommeil , sans que les oies nous réveillent,
Ni même la famille canard, c'était donc de sortir du plumard..
Pour escalader les pics et les mont des Pyrénées , dés l'aube!
Et prendre le temps de goûter aux étangs et avec les chevaux,
De gambader dans les hayes, qu'ils soient de Mérens ou d'ailleurs..

En tout cas .. un grand merci à Régine et Gérard qui ont su "forger"
à Fontalis.. un Lys dans la vallée (en même temps que des hortensias de compétition !)

Patrice Euvrard* (Fan club de Céline Rambaud )

*euvrard.patrice@numericable.fr

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

Niché dans un creux verdoyant où coulait bruyamment le torrent, par un temps exceptionnellement beau, ce petit coin de l'Ariège et nos hôtes Régine et Gérard, ont concrétisés tous nos espoirs de passer quatre ou cinq jours à découvrir une région que nous ne connaissions pas. Les conseils pour visiter les sites proches, l'ambiance amicale, le décor et la qualité de l'hébergement, tout a concouru à faire de cette escapade, un moment de convivialité que ce soit au petit déj (copieux et raffiné) ou autour de l'apéro organisé par Gérard. Un incident a voulu que nous partions précipitamment mais nous avons l'intention de revenir revoir ces nouveaux amis et profiter de cette généreuse nature que l'Ariège nous offre avec un passé très bien mis en valeur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé 2 jours en chambres d'hôtes aux Forges d'Enfalits.
Le cadre est magique et les propriétaires Régine et Gérard sont exceptionnels tant pour leur accueil leur gentillesse et leur convivialité. 2 jours a tout oublié c'est féérique. Petits déjeuners copieux.
A recommander.

Gros bisous aux propriétaires. Delphine, David et Florian

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Quel we d'exception aux forges d'Enfalits !! Difficile de décrire la qualité de l'accueil de gérard et Régine : ils sont exceptionnels !!
Le cadre est fabuleux et si bucolique ! Les chambres sont au calme, la literie est excellente et il règne dans cette maison une atmosphère sereine et familiale . On se sent chez nous et Régine et Gérard font absolument tout pour vous mettre à l'aise. Régine est une très bonne cuisinière , les repas et l'apéritif (charcuterie fait maison ou fraichement achetée au marché le matin même) sont donc remarquables ! Il y a même des chèvres, des canards et des oies qui ont fait le bonheur de notre tout petit !!
Bref, on recommande vivement cette chambre d'hôtes !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rabat-les-Trois-Seigneurs ou ses environs
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 1 à Couflens
Les Chataigniers de Florac
Les Chataigniers de Florac
N° 1 sur 2 à Surba

Vous connaissez Les Forges d'Enfalits ?

Informations supplémentaires concernant Les Forges d'Enfalits

Adresse: Chemin D Enfalits, 09400 Rabat-les-Trois-Seigneurs, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Rabat-les-Trois-Seigneurs
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Rabat-les-Trois-Seigneurs
Catégorie de prix : 62€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
4 chambres entre 75 et 110€ la nuit, dans une ancienne forges du 18ieme siècle, dans un parc de 4 hectares, à 1 heure de Toulouse et d’Andorre ... plus   moins
Les Forges D'Enfalits Rabat-Les-Trois-Seigneurs, Ariege