“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Blonnerie

Domaine de la Blonnerie
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Mon ami et moi y avons passsé quelques jours afin de découvrir les châteaux de la Loire à proximité : Blois, Cheverny, Chenonceau et Chambord. Outre la beauté de ces édifices, nous avons pu apprécier le confort de cette gentilhommière. Sans oublier la gentillesse et la disponibilité d'Isabelle, la maîtresse de maison, qui saura vous concocter de délicieux et copieux petit-déjeuners.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Mauvezin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons réservé pour passer une nuit dans cette magnifique demeure,j'avais été charmé par cette très belle bâtisse.Arrivé a la nuit,j'admirais les plafond a la française vus de l’extérieur ,mais quand la délicieuse maîtresse de maison nous a accompagné dans notre chambre ,petite déception , bien que très spacieuse , arrangée avec beaucoup de gout ,c’était une chambre très moderne ,tout le confort désiré , mais sans le charme de la vieille maison que j'avais vu en photo .On nous avait installé dans l'aile moderne .Malgré cette déception le service y est tout a fait extraordinaire, le petit déjeuner y est gargantuesque ,sauf un petit bémol pour le jus d'orange industriel,Sinon crêpe,pain perdu délicieux , fruits frais , une véritable merveille . une excellente adresse a retenir , et quand nous y reviendrons nous réserverons dans l'ancienne maison

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans la maison si vous aimez le charme des vieilles bâtisses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mareuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours au domaine de la Blonnerie et tout était parfait ou presque (wifi capricieux), la maitresse de maison est accueillante et à l'écoute de ses hôtes, les chambres sont très propres, spacieuses et joliment arrangées (un petit bémol cependant pour la salle de bain ouverte, personnellement nous ne sommes pas fan, question de goût). La maison est belle et décorée avec beaucoup de goût avec un grand jardin et piscine, ce qui fera le bonheur des visiteurs cet été. Je terminerai par le petit déjeuner qui est excellent, particulièrement les crêpes et le pain perdu fraichement préparés par madame Fontanelle. Ah oui un point important: la situation est parfaite pour les visites des châteaux ou pour le zoo de Beauval.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Mon mari et moi avions réservé une chambre pour nous reposer en amoureux après notre mariage : mission accomplie. Les lieux sont parfaitement au calme, très bien décorés et la propriétaire est adorable et aux petits soins pour ses invités. Idéalement situés entre les châteaux de Blois, Cheverny et Chambord, nous avons pu profiter des visites et des restaurants (à faire absolument, Les Banquettes rouges à Blois) comme de la piscine et des petits déjeuners gargantuesques du domaine de La Blonnerie.
Petit plus, le ventilateur dans la chambre qui nous a permis de ne pas souffrir de la chaleur de la fin du mois de juillet.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Endroit superbe et calme, comme nous le souhaitions, près des chateaux....
Mais le must était la gentillesse de notre hotesse aux pieds nus, elle s'en est excusée, mais cela allait avec son sourire, son humour et son charme..le petit déjeuner était juste dans mes rêves, et il est devenu réalité..crèpes, "brioche" perdue, et bien sur, pain, viennoiseries, jus de fruits, etc...un pur bonheur. Nous avons même pu faire un vol en mongolfière, grace à l adresse que nous à donné notre hotesseJe crois que même s'il faut faire un détour, nous reviendrons, et nous le recommenderons...Merci encore notre super hôtesse

Astuce pour la chambre : chambre ambre, superbe et calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre Topaze qui donne sur la piscine ! La chambre est très (très) grande (une grande chambre, une grande salle de bain, des toilettes séparées de la salle de bain mais tout de même privée et situées dans l'antichambre) mais elle est surtout chaleureuse et cosy, elle possède un charme fou ! Cette chambre est d'ailleurs à l'image du reste de la maison et de l'hôtesse : pleine de goût et de charme. Que dire d'autres : elle est bien située (10 min de tout...), le petit déjeuner est copieux et délicieux (mais attention il faut aimer le sucré :) ce qui pour moi n'est pas un problème :) ) !
Bref un séjour parfait !

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Merveilleux endroit que nous avons découvert durant notre séjour de la visite des châteaux!!

Un domaine très bien entretenu, dans un cadre verdoyant avec piscine!! repos absolu!!

Un accueil des plus chaleureux et délicat de la part des propriétaires, avec un décor très soigné des chambres et une propreté absolue!!

Le petit déjeuner tout simplement gourmand et gourmet!!

Bref, une très bonne adresse à retenir!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Feings ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 à Contres
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes

Vous connaissez Domaine de la Blonnerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Blonnerie

Établissement : Domaine de la Blonnerie
Adresse: 1 la Blonnerie, 41120 Feings, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Feings
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Feings
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Blonnerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Blonnerie Centre-Val De Loire