“Hors du temps” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Domaine de la Blonnerie
“Hors du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Car des 5 chambres je crois avoir eu la plus belle, dans la vieille bâtisse, une décoration bien pensée jusque dans le moindre détail, une baignoire au milieu de la chambre... J'adore. Ne pas hésiter à demander la chambre Ambre. La gentillesse d'Isabelle, son petit déjeuner excellent, ses bons conseils restos et visites. Un plus si le jus d'orange du matin était frais mais ce n'est qu'un détail. Attention aux inconditionnels mais le wifi ne fonctionne pas encore dans toute la bâtisse il faut préférer le bord de la piscine ou la salle a manger. Mais l'endroit inspire plutôt la méditation , le repos que de tomber dans la réalité de la lecture de mails.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Excellente adresse, une hôtesse souriante et toujours disponible qui se plie en 4 pour que tout soit parfait dans un cadre superbe ! Avec un petit déjeuner maison succulent. À consommer sans modération !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Que dire. Le petit dej est magnifique, les propriétaires adorables et le cadre somptueux. Ideal pour un week end en amoureux dans cette belle région. Les propriétaires ont des bonnes adresses à donner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai réservé un week-end avec ma compagne pour son anniversaire et franchement je suis 100% ravi du séjour que nous avons passé, c'étais topissime !!!
Le domaine est magnifique et l'endroit est d'un calme reposant, les chambres sont spacieuses, d'une propreté exemplaire, décoré avec goût par la maitresse de maison.
Les petits-déjeuner sont magiques, nous nous sommes régalés !!!
L'extrême gentillesse d'Isabelle est vraiment à souligné et je l'en remercie !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Mon ami et moi y avons passsé quelques jours afin de découvrir les châteaux de la Loire à proximité : Blois, Cheverny, Chenonceau et Chambord. Outre la beauté de ces édifices, nous avons pu apprécier le confort de cette gentilhommière. Sans oublier la gentillesse et la disponibilité d'Isabelle, la maîtresse de maison, qui saura vous concocter de délicieux et copieux petit-déjeuners.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Mauvezin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons réservé pour passer une nuit dans cette magnifique demeure,j'avais été charmé par cette très belle bâtisse.Arrivé a la nuit,j'admirais les plafond a la française vus de l’extérieur ,mais quand la délicieuse maîtresse de maison nous a accompagné dans notre chambre ,petite déception , bien que très spacieuse , arrangée avec beaucoup de gout ,c’était une chambre très moderne ,tout le confort désiré , mais sans le charme de la vieille maison que j'avais vu en photo .On nous avait installé dans l'aile moderne .Malgré cette déception le service y est tout a fait extraordinaire, le petit déjeuner y est gargantuesque ,sauf un petit bémol pour le jus d'orange industriel,Sinon crêpe,pain perdu délicieux , fruits frais , une véritable merveille . une excellente adresse a retenir , et quand nous y reviendrons nous réserverons dans l'ancienne maison

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans la maison si vous aimez le charme des vieilles bâtisses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mareuil-lès-Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours au domaine de la Blonnerie et tout était parfait ou presque (wifi capricieux), la maitresse de maison est accueillante et à l'écoute de ses hôtes, les chambres sont très propres, spacieuses et joliment arrangées (un petit bémol cependant pour la salle de bain ouverte, personnellement nous ne sommes pas fan, question de goût). La maison est belle et décorée avec beaucoup de goût avec un grand jardin et piscine, ce qui fera le bonheur des visiteurs cet été. Je terminerai par le petit déjeuner qui est excellent, particulièrement les crêpes et le pain perdu fraichement préparés par madame Fontanelle. Ah oui un point important: la situation est parfaite pour les visites des châteaux ou pour le zoo de Beauval.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Feings ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 1 sur 3 à Onzain
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Domaine de la Blonnerie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Blonnerie

Établissement : Domaine de la Blonnerie
Adresse: 1 La Blonnerie, 41120 Feings, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Feings
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Feings
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Blonnerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Blonnerie Centre-Val De Loire