“Chaleureux et délicieux”

Options : Dîner, Réservations
Couddes, France
“Chaleureux et délicieux”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Accueil super sympa, cadre chaleureux
Ici pas de chichi sauf dans l'assiette. Cuisine actuelle, vraiment délicieuse. Nous avons pris le menu l'Essentiel et le Gourmand. En entrée, gambas flambée et jambon de Serrano, brick de crevette à la mangue, en plat principal, rouget et risotto et daurade et ses légumes wok. En dessert, bavarois au Baileýs. Et pour les enfants, burger maison avec frites! Les vins sont de la région, belle sélection.
Je vous le recommande vivement, ce lieu est l'essentiel à travers son cadre et surtout dans l'assiette!

Visité en juin 2014

“Excellent!!”
Avis écrit le 24 mai 2014

Bonne découverte, restaurant sans prétention, la cuisine est raffiné, les produits sont frais et les associations sont très bien choisis, les amuses bouches sont très bon! (ceux aux maroille!!) la carte de vin est correct et le personnel conseil bien.
Le rapport qualités prix est top!

Rien a redire, j'y retournerais les yeux fermés!

“vaut le detour”
Avis écrit le 19 mai 2014

Dans un petit village calme à proximité de l’église se trouve ce restaurant qui vaut le detour .
Accueil très chaleureux je dirai même amical , petit apéro au bar ou sur la terrasse sous les parasols et hop on vous propose le menu du jour et ou la carte .
a recommander
je reviendrai
Alain

• Visité en mai 2014
“Du rêve juste du rêve !!!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

A la lecture de la carte un bon moment s annonce !
La suite de l histoire est a eviter, une cuisine rechaufé "si vous avez de la chance "et fade .
A aucun moment le serveur vous demande comment le repas se deroule , ok il est seul a gerer la salle, ou peu etre qu'il connait deja les reponses . Merci aux amis du restaurant pour les commentaires tres douteux au vu de la prestation .

Blois
“Excellente découverte ! ”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Cadre sympathique, accueil chaleureux. La cuisine est excellente, le service est professionnel. De plus, les prix sont abordables. On a enfin trouvé un bon restaurant à côté de chez nous.
À recommander vivement. Bravo, continuez comme cela, on reviendra.

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Fougeres-sur-Bievre, Loir-et-Cher

Cande-sur-Beuvron, Blois
Cellettes, Loir-et-Cher

Vous connaissez L'Essentiel ?