“Un séjour parfait entre amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Lac a la Loutre

Auberge du Lac a la Loutre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huberdeau.
Auberge du Lac a la Loutre
Montréal, Canada
“Un séjour parfait entre amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné à cette auberge au mois d'août et nous en gardons un agréable souvenir. Nous avons été charmé par les lieux, par l'accueil reçu à la réception et que dire de l'excellente table d'hôte du soir. Un choix qui nous a impressionné pour une auberge champêtre. Nous avons été conquis par le carré d'agneau dont la cuisson était parfaite et le dessert maison, la dunette à l'érable. Nous avons séjourné dans la chambre #5, qui est joliement décoré, tout comme les autres chambres dont le propriétaire nous a fait gentiment visité en nous racontant l'historique de l'auberge. Nous avons recommandé à nos amis d'y faire un séjour, ce qu'ils feront sous peu.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le pavillons principal sont magnifiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
St-Hippolyte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous revenons ma copine et moi, d'un séjour inoubliable et relaxant de ce petit "Havre de Paix" qu'est l'Auberge du Lac à la Loutre. Nous avions la température de notre côté, ciel bleu mur à mur, l'hébergement est splendide, tout est très propre, dans un décor d'antan, le paysage et le lac sont une peinture pour les yeux et que dire du service et de la Gastronomie, elle est succulente et à mon avis l'une des meilleures tables des Laurentides. J'étais déjà allé souper à 2 reprises dans cette auberge, mais y séjourner quelques jours, c'était la première fois et j'espère pas la dernière. Je vous conseil cet endroit si vous chercher un endroit calme, relaxant et de la très bonne cuisine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Auberge du Lac a la Loutre ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac a la Loutre

Établissement : Auberge du Lac a la Loutre