“Très bon chalet tout inclus pour explorer Portes du Soleil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Jean d'Aulps.
Chalet Christiania
Bury St. Edmunds, Royaume-Uni
“Très bon chalet tout inclus pour explorer Portes du Soleil”
Avis écrit le 19 mars 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un chalet récemment rénové dans un petit village près de Morzine. Décoré avec beaucoup de goût, de grandes chambres et pièces de vie. Très chaleureux accueil familial, idéal pour les familles, mais tout aussi agréable pour un groupe d'adultes. La nourriture était la meilleure que nous avons goûtée durant nos 10 années de visite des chalets de ski, parfaitement équilibré entre nourriture sophistiquée et l'essentiel (fruits et légumes frais). Conformément à nos attentes, le vin était très bien choisi et ne nous a pas déçus. Le chalet a le WiFI, Sky TV, diverses consoles de jeux, mais aussi des endroits calmes pour se détendre près du feu de bois. Déplacez-vous dans la région pour explorer des territoires inconnus dans la région. Vous savez qu'il n'y a aucun regret à avoir lorsque vous réservez immédiatement votre prochain séjour au même endroit !

Voyage solo

Vous connaissez Chalet Christiania ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Christiania

Établissement : Chalet Christiania
Adresse: 557 route du Jourdil, 74430 Saint Jean d'Aulps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint Jean d'Aulps
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Saint Jean d'Aulps