“Superbe séjour !!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nevers, Bourgogne, France
“Superbe séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet endroit est magique, au milieu de la nature... L'accueil est excellent, le cadre enchanteur et les chambres propres et très bien insonorisées. L'espace SPA est reposant à souhait, nous avons pu mon mari et moi apprécier le coucher de soleil les pieds dans l'eau grâce à la grande baie vitrée qui surplombe la campagne environnante... Tout est pensé, les matériaux sont de qualités et respectent la nature. Le petit déjeuner ne sert que des produits Bio ou du commerce équitable, les produits sont très diversifiés et excellents... Gourmands de nature et de bien-être, vous serez comblés !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Le cadre est magnifique, l'architecture du batiment et l'eco construction est trés agréable.
Les chambres sont trés grandes, simples et belles.
J'ai apprécié les produits de douche en conditionnement verre, la poubelle a tri, et la vue sur la prairie...
La vue du spa est reposante, le hammam agréable....mais un peu petit peut être.
Dommage de n'avoir pu profiter des soins par manque de dispo (pourtant demander à l'avance)
le restaurant est exquis...produits fins et bio ...le top.
service au restaurant trés sympathique.
La reception accueil juste chaleureux....dommage
La tenue des femmes de chambres est particulièrement belle. (c'est si rare)
Petit déjeuner un peu limite en chois mais bien malgré tout.
Bon séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

On y va par étape:
1/ L'hôtel est vraiment très sympa. Dans un cadre verdoyant, sympathique vue sur La Gacilly. Profitez du calme pour vous ressourcer. Et en comité d'accueil, des animaux (vaches et brebis) vous souhaitent la bienvenue à l'entrée (tranquillement installées dans leur petite prairie).
Les chambres sont spacieuses. Accès wifi disponible, il suffit de demander les codes d'accès à l'accueil. La literie est terriblement confortable (difficile de se lever le matin). La déco est sympa et très reposante. L'hôtel est très calme.
2/ Le restaurant: les prix sont un peu osés au vu de la prestation et de la carte. Très belle terrasse cependant pour dîner ou tout simplement boire un verre par beau temps. Le service est malheureusement assez lent. Tentez le plat du jour, en général c'est le meilleur choix et meilleur rapport qualité/prix.
Pour le petit-déjeuner, que du bio, du beurre au jus de pommes (car il n'y a pas de jus multivitaminé), en passant par une gamme de pain de toute variété. Par contre, si vous comptiez sur un petit-déjeuner continental, c'est loupé ...
3/ Services: personnel acceuillant mais pas très pressé (pour rester avec la thématique de l'hôtel!). Pour les petits-déjeuners en chambre, service tous les 1/4h uniquement (et 1 seul petit-déjeuner tous les 1/4h).
4/ Spa: je ne vais pas me risquer à donner mon avis car je ne l'ai pas testé. Dommage que la piscine ferme à 20h ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un tres bon hôtel dans un cadre exceptionnel. le Spa est superbe. A faire absolument le rituel terre et ciel dans la cabane. Seul bémol, le service au restaurant est rapidement dépasse en cas d'affluence malgré un chef de salles tres agréable . Hôtel extrêmement silencieux. Idéal pour recharger les batteries.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je ne suis pourtant ps Fan des produits Yves Rocher, à qui appartient cet établissement, mais j'y suis allée par curiosité.

Et j'ai été bluffé par la sincerité de la démarche qu'il y a derrière tout ça. Les repas sont Bios, cuisinés sur place, avec des légumes qui ont poussé dans le potager que vous pouvez aller visiter. Les soins du SPA sont Bio, réalisés avec du calendula ou d'autres fleurs qui poussent non loin de là. Les chambres sont climatisées par un système de mur végétal qui refroidit l'air, les draps sont en lin écologique. Tout a été pensé de façon éco-responsable et honnête.
On s'y sent bien, ça sent bon, les mets sont délicieux et ont du goût. J'ai vraiment adoré cet endroit. Ce havre de paix. Le calme et la nature retrouvé dans un lieu éco-chic et respectueux de la nature et des hommes.
A découvrir sans hésiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Bel hôtel au design contemporain immergé en pleine campagne bretonne. Au calme. Nous y avons séjourné 3 nuits pour un WE prolongé.

Les chambres sont de dimensions correctes avec une belle décoration épurée (parquet en bois brut pour la chambre, ardoise dans la sdb). La literie (matelas et coussin) n'est malheureusement pas confortable. Une petite terrasse aménagée permet de profiter de la vue dégagée.

Le restaurant propose une cuisine plus que moyenne, nous cherchons la créativité d'un chef étoilé ? Le prix n'est pas en rapport avec les mets proposés dans l'assiette.
Le pdj constitue, lui, un bon rapport qualité-prix.

L'accueil et le service sont effectués par un personnel généralement souriant et de bonne volonté. Mais manquant cruellement de professionnalisme (trop jeune peut être).

Le spa se résume à 4 cabines exigues sans charme. Les soins (visage et corps), pour ceux qui ont l'habitude de fréquenter certains spas légèrement plus onéreux type Nuxe ou Cinq Mondes, sont au mieux passables. Le bassin de relaxation est agréable à condition que les hôtes des 29 chambres ne s'y rendent pas en même temps (il n'y a qu'une dizaine de transats à l'intérieur).

En résumé, un hôtel un brin surfait, surévalué et sans âme. Dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avions besoin de repos et calme... Nous avons été gates. le site est magnifique , le bâtiment de première apparence surprenante nous a fait craquer une fois dedans.. La deco est magnifique, les chambres très agréables le Spa très relaxant.. Il manque juste une salle fitness. Nous le conseillons et y retournerons des que possible.

• Séjour du juin 2011
Logis Le Relais de Broceliande
Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 à Paimpont
Hôtel Restaurant Manoir de la Combe
Hôtel Restaurant Manoir de la Co...
N° 1 sur 1 à Pleucadeuc
Domaine De La Bretesche
Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 à Missillac
La Tour Du Lion
La Tour Du Lion
N° 1 sur 4 à Rochefort-en-Terre

Vous connaissez La Gree des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gree des Landes

Établissement : La Gree des Landes
Adresse: Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Gree des Landes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Gree Landes