“A recommander” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Vannes, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel spa agréable, bien conçu, à la déco soignée, et le tout dans un environnement exceptionnel. Nous avons passé une nuit en cabane, une véritable suite d'exception avec tout le confort moderne, pas de nuisances, étant isolée à environ 300-400 mètres du bâtiment principal. Personnel jeune, courtois, et disponible. Nous avons également eu un massage aux graines chaudes d'entada... à recommander ! Le hammam est super agréable, ambiance feutrée avec les leds multicolores au plafond, sans oublier la piscine à débordement avec une vue sublime sur la campagne de La Gacilly !
Très belle salle de restaurant. Menus un peu chers cependant par rapport à la qualité des plats présentés. Personnel à l'écoute et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : La cabane, si votre budget le permet et si disponible lors de la résa, est à faire absolument !!!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hotel très agréable. Tout est tourné autour du naturel. Le restaurant est de très bonne facture, les plats sont cuisinés avec des produits locaux. Le petit déjeuner est simple mais très agréable aussi. Je n'ai pas essayé le spa qui parait-il est très bien. Attention cependant à l'accueil téléphonique pour une demande de service : pourrait être plus courtois et à la hauteur de l'établissement. Mais pas de nature à gâcher ce très bon séjour.

• Séjour du janvier 2012
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

La localisation peut effaroucher certains mais ce n'est qu'à 50 km de Vannes, à 13 km de Redon ( TGV sans problème). L' hôtel est effectivement entièrement " écolo " mais sans chichi, bien au contraire !. Le restaurant reste dans la même note tout en méritant d'être étoilé ( le chef est également breton ). Petit bémol, le déjeuner est un peu court. le Spa est conforme à la marque. L'accueil est très sympa Le rapport qualité/prix est à mon avis remarquable. L'environnement champêtre " à la bretonne " assure de nombreuses découvertes, en particulier l'été... Voilà bien la preuve que l'on peut faire du " très bien " à l'intérieur du Morbihan, tout en pouvant profiter de la côte et du Golfe sans problème. A apprécier sans retenue !.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

J'ai eu la chance de faire 3 séjours dans cet établissement. La première fois, il venait quasiment d'ouvrir, j'avais besoin de me ressourcer un peu seule, et j'ai particulièrement apprécié le fait de ne pas payer de supplément single (à l'époque) J'y ai passé 2 nuits. La seconde fois, moins d'un an plus tard, j'y allais avec ma mère, séjour toujours agréable, les prix n'avaient pas encore trop augmenté, on est donc également restées 2 nuits, forfait avec 2h de soins encore. (je viendrai au 3e séjour plus tard, en parlant du négatif)

Voilà les points positifs de l'endroit:
- Cadre vraiment agréable, et totalement reposant. Tout est pensé pour rendre une ambiance zen, alors pour s'évader du stress du quotidien, c'est l'endroit parfait.
- Les chambres sont très propres, très agréables, la literie est super confortable. Des produits de douche sont disponibles (pas en dosette, eco-friendly oblige), ainsi que serviettes, peignoirs et chaussons pour se rendre au spa.
- Le personnel est très serviable et sympathique, que ce soit à l'accueil, au spa, au restaurant...
- Les soins sont très agréables, j'ai particulièrement aimé un des rituels de 2h, avec bain aux fleurs pour commencer. Le spa est également très sympathique, si tant est qu'il n'y ait pas trop de monde.
- Le restaurant est super, service très agréable, et des menus toujours délicieux.
- Le village de La Gacilly est tout proche (5mn à pied par la forêt) et très joli, très fleuri. Sympa pour se balader un peu, et il y a également de bons restaurants.

Le seul vrai défaut est que le seul moyen de venir en train impose de prendre un taxi, mais bon, l'hôtel fournit un numéro très bien.

Bref, c'était pour moi un petit paradis sur Terre, un endroit où oublier le stress. Malheureusement, le lieu est devenu de plus en connu, et donc l'aspect commercial a pris le dessus.

J'y suis retournée en juin 2011 en couple, et les prix ont presque doublés depuis la première fois!! (n'espérez plus y aller en solo sans supplément) Nous ne sommes restés qu'une nuit du coup car on trouvait déjà cela extravagant, mais j'avais un tel bon souvenir de l'endroit que je tenais à le partager encore une fois. Malheureusement, au vu des tarifs, je ne sais pas si j'aurai envie d'y retourner.

Dans l'absolu, le lieu est toujours reposant et agréable, je ne peux pas le nier, j'adore toujours autant. Mais il y a plus de monde, ce qui fait que parfois on ne trouve pas de place au spa (qui n'a que quelques transats libres). Même en réservant en avance, il n'y a que quelques créneaux de disponible pour les soins. Et aussi quelque chose que je regrette (qui n'est arrivé qu'à mon premier séjour à vrai dire), c'est qu'au restaurant, on ne nous dise plus d'où viennent les plats. C'est tout bête, mais je trouvais que ça ajoutait beaucoup de charme.

Enfin voilà, si vous avez un petit budget "spécial plaisir" qui traîne, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. C'est reposant, chaleureux, et ça ressource. Il n'y a vraiment rien à redire sur le lieu et le service. Mais pour avoir connu les débuts du lieu, je regrette la tranquillité et je trouve que les prix sont devenus trop élevés, c'est tout... Mais bon, c'est le jeu du business !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Le cadre est verdoyant, reposant, tranquille au mileu de la campagne ; l'hotel se confond dans la végétation. L'endroit est très accueillant, très confortable avec notamment le coin bar/cheminée très appréciable pour un thé ou un digestive auprès de la cheminée avec des livres, revues : un côté très cosy, chambre d'hôte où l'on se sent comme chez soi.
L'espace SPA est très propre, sobre, des matériaux utilisés très agréable , apaisant , une vue sur la campagne depuis la piscine très agréable. Hammam très bien ; l'espace n'est pas très grand plutôt intimiste comme l'hotel était plein nous avons craint ne pas avoir de place sur les transats mais pas du tout. Les soins sont de très bonne qualité avec un très bon accueil.
La chambre est simple avec également des matérieux "ecologique" beaucoup de bois, une petite terrasse sans vis à vis, SDB très bien, très douillet. Prix de la chambre un peu élevé.
le restaurant est vraiment délicieux !!! Nous nous sommes vraiment régalés et avons apprécié cette cuisine à la fois simple mais qui révèle des produits de très bonne qualité. Les desserts sont délicieux notamment les glaces et les sorbets maisons.
Petit déjeuner complet, produits locaux, bio : rien à redire. Juste cela serait sympa d'avoir des petites variantes chaque matin...
Le personnel est très bien, présence simple souriante avec de l'humour.
bref, idéal pour un WE pour se ressourcer, reprendre des forces, se détendre et prendre son temps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nevers, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet endroit est magique, au milieu de la nature... L'accueil est excellent, le cadre enchanteur et les chambres propres et très bien insonorisées. L'espace SPA est reposant à souhait, nous avons pu mon mari et moi apprécier le coucher de soleil les pieds dans l'eau grâce à la grande baie vitrée qui surplombe la campagne environnante... Tout est pensé, les matériaux sont de qualités et respectent la nature. Le petit déjeuner ne sert que des produits Bio ou du commerce équitable, les produits sont très diversifiés et excellents... Gourmands de nature et de bien-être, vous serez comblés !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Le cadre est magnifique, l'architecture du batiment et l'eco construction est trés agréable.
Les chambres sont trés grandes, simples et belles.
J'ai apprécié les produits de douche en conditionnement verre, la poubelle a tri, et la vue sur la prairie...
La vue du spa est reposante, le hammam agréable....mais un peu petit peut être.
Dommage de n'avoir pu profiter des soins par manque de dispo (pourtant demander à l'avance)
le restaurant est exquis...produits fins et bio ...le top.
service au restaurant trés sympathique.
La reception accueil juste chaleureux....dommage
La tenue des femmes de chambres est particulièrement belle. (c'est si rare)
Petit déjeuner un peu limite en chois mais bien malgré tout.
Bon séjour

N° 1 sur 1 à Missillac
Domaine de Bodeuc
Domaine de Bodeuc
N° 1 sur 1 à Nivillac

Vous connaissez La Gree des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gree des Landes

Établissement : La Gree des Landes
Adresse: Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Gree des Landes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly