La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 octobre 2013

Appartenant au groupe Yves Rocher, ce site mérite à être connu. Je n'y ai pas séjourné mais y ai déjeuné un week end, puis revenu quelques jours plus tard pour y prendre un café.
Le cadre est très sympa et le bâtiment est très joli. A l'intérieur, vous arrivez dans la partie bar, vous découvrez la décoration à base de bois clair, grande cheminée, piano à queue, on s'y sent tout de suite très bien. Au restaurant, le chef est venu nous saluer et nous expliquer la provenance des produits servis. C'était divin ! Nous reviendrons à coup sûr dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Arrivée épuisée pour deux jours / une nuit en séjour "Zen", je suis repartie ressourcée et détendue : objectif évasion et repos atteint !

Le cadre est extrêmement agréable, au coeur d'une nature préservée, joyeuse et colorée, laissant place ici, aux grand espaces, là à une forêt où vous croiserez peut-être de petits chevreuils peu farouches, ou là encore, à un potager ou un jardin aromatique au charme sans pareil. Tout près, le village de La Gacilly, ou se déroule le Festival Photo, à découvrir !

Le Spa est très réussi, et les soins ou activités wellness parfaits (yoga testé et approuvé !). Espace piscine accessible à tout moment de la journée, bassin de relaxation, hammam et terrasses solarium au spa à ne pas manquer pour prendre soin de soi et lâcher prise.

L'accueil est aussi chaleureux que professionnel, bravo aux équipes à l'hôtel, au spa et au restaurant.

Chambre simple, très bien, avec une petite terrasse et une jolie vue sur la lande.

Enfin, une restauration à saluer pour la très grande qualité de ses plats et son très bon service en salle. Les Jardins Sauvages vous feront découvrir des saveurs et produits délicieux, que vous garderez longtemps en mémoire, tout en vous offrant des produits bio et locaux, une cuisine saine et bien équilibrée. Bons conseils pour les vins et mention spéciale "Coup de Coeur" pour "La Madeleine de Proust" que j'ai tellement envie de pouvoir déguster à nouveau !

Un seul petit, tout petit, bémol sur le petit-déjeurner où j'aurais rêvé de trouver un peu plus de choix, notamment une vraie pâte à tartiner aux noisettes et chocolat bio...

Merci pour tout et à très bientôt !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Cette résidence hotel-Spa, nous a régalée pendant 24h, ses baies ouvrent sur une campagne intemporelle, en lien avec la politique "bio" de l'établissement. La cuisine est fabuleuse, le service soigné et sans lourdeur, la nature s'invite dans les chambres aidée par les terrasses privatives et les matériaux choisis. Le personnel est jeune, discret et très professionnel. Les soins et l'espace Spa vous font fondre dans l'atmosphère relaxante de tout l'établissement. La décoration raffinée se mêle au jazz du bar pour parfaire l'ambiance, PARFAIT.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Ayant lu des reportages dans les magazines...nous essayons cet ECO hotel. Autant l'architecture intérieure et la décoration contemporaines sont agréables, autant le bâtiment est laid de l'extérieur et dans un cadre peu avenant de paillasson et caillasses. En politiquement correct on dira une création minérale au milieu d'une végétation que l'écologie interdit d'arroser.
Chambre sans frigo ni boisson ni coffre. La piscine intérieure est très réussie.
Excellent dîner aux saveurs très originales. En revanche petit déjeuner décevant avec un croissant rassis et un far sec.
On ne vous portera pas votre valise a votre chambre, pas plus qu'à un autre client à béquille. Léger pour un trois étoiles.
On a vu...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

Bel établissement. Belle décoration et chambre sympa mais le tout est un trop cher comparé aux services très maigres !
Pas d'échantillon Yves Rocher dans les chambres !!! Pas de bouteille d'eau / thé / café... Pour un 3 étoiles, c'est moyen !!
Bref, établissement sympa pour décompresser mais beaucoup trop cher pour y dormir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple