“super” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Crozon, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

il y règne une ambiance particulière, comme une couverture protectrice : calme absolu, zénitude, sécurité. Très bon accueil, personnel au petit soin, literie et propreté sans reproche. Petit déjeuner copieux, salle de restaurant spacieuse. Cuisine diététique et gastronomique. Bravo et merci pour ce moment de bonheur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Vue sur une vallée de pins et de landes, peu construite: cadre naturel, sauvage même, reposant, ressourçant. Site isolé, battu par les vents.
Très bon rapport qualité/prix pour le restaurant: nous y reviendrons spécialement; peut toutefois s'améliorer sur les desserts. Personnel jeune et compétent. Il n'y a pas de wifi dans les chambres = choix de la maison par rapport aux ondes... Hamman, bain de relaxation, piscine et prestations de massage sont au RDV.
On repart détendus, sereins: un bon moment à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au niveau -1 et -2 ont toutes une vue sur la vallée. Celles numérotées jusqu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Rien à redire sur l'hôtel qui est impeccable, accueil agréable, cadre magnifique et enchanteur, prestations de qualité, soins agréables. Le service du bar et la restauration (déjeuner/diner/petit déjeuner) ne sont pas du tout à la hauteur. Dommage.

Séjour du décembre 2013
la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est la 4ème fois que je viens en famille dans cet hôtel et je ne me lasse pas du charme qui se dégage de ce lieu. Cette fois-ci, nous avons profité de la nouvelle piscine, très réussie. Plus grande que celle du Spa, elle permet de faire quelques longueurs. Un très joli mur végétal la décore. Un petit reproche : elle n'était pas très chaude.
Chambre confortable. En famille nous prenons toujours la suite.
Le restaurant est agréable.
On peut regretter une certaine rigidité dans le service du petit déjeuner. : dans une salle presque vide il a été difficile d'obtenir une autre table que celle qui nous était attribuée. Mais le buffet est savoureux, c'est l'essentiel.
En résumé un très bon hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Maupertus-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Week-end en couple réussi. Les produits Maison et du jardin (miel, confiture,...) et les pratiques écologiques de ce Spa correspondent parfaitement à notre esprit. Hotel calme, parc nature et vue sur la vallée nous ont convaincus. Petit village La Gacilly surprenant de charme. Le rapport qualité prix de l'établissement nous semble très correct au regard de la qualité des soins spa et des locaux (chambre, piscines). Chambres très propres, le plus : la terrasse privative. Et la perle, le repas au restaurant avec des plats fins comme on les aime. A refaire sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vernou sur brenne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Quelle détente et le village de la Gacilly est superbe.
Les soins sont à la hauteur de ce que l'on attend et les hôtesses charmantes. La table des déjeuners est excellente et le personnel est juste ce qu'il faut pour vous conseiller.
Quant à l'hôtellerie, on retrouve bien sûr la douceur des produits Yves Rocher et la terrasse donnant sur la verdure est reposante.
Une très bonne adresse pour se faire chouchouter !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la vallée. Tout y est calme et beauté (reposant)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Appartenant au groupe Yves Rocher, ce site mérite à être connu. Je n'y ai pas séjourné mais y ai déjeuné un week end, puis revenu quelques jours plus tard pour y prendre un café.
Le cadre est très sympa et le bâtiment est très joli. A l'intérieur, vous arrivez dans la partie bar, vous découvrez la décoration à base de bois clair, grande cheminée, piano à queue, on s'y sent tout de suite très bien. Au restaurant, le chef est venu nous saluer et nous expliquer la provenance des produits servis. C'était divin ! Nous reviendrons à coup sûr dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Logis Le Relais de Broceliande
Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 à Paimpont
Hôtel Restaurant Manoir de la Combe
Hôtel Restaurant Manoir de la Co...
N° 1 sur 1 à Pleucadeuc
Domaine De La Bretesche
Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 à Missillac
La Tour Du Lion
La Tour Du Lion
N° 1 sur 4 à Rochefort-en-Terre

Vous connaissez La Gree des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gree des Landes

Établissement : La Gree des Landes
Adresse: Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Gree des Landes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Gree Landes