La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher
  • Internet gratuit
Résidence Ar Peoc'h(Rochefort-en-Terre)
79 $US
  • Piscine
Le Petit Kériquel(La Chapelle-Caro)
80 $US
TripAdvisor
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous revenons pour la deuxième fois de la Grée des Landes. Malheureusement nous n'y séjournons que deux petites nuits car nous allons rendre visite à des amis. Cet endroit est magnifique, nous avons l'impression d'être déconnectés de notre quotidien "pollué". Très peu voire pas de nuisances sonores nous avons l'impression d’être seuls au monde. Cette année nous avons testé la cuisine du chef qui est exceptionnelle. Des saveurs des cuissons magnifiques, des produits de qualité. Nous avons aussi testé rapidement la piscine avant de partir. Bel endroit mais il ne faut pas tomber en même temps que des gens qui pensent être à la piscine municipale et se préparer pour une compétition de haut niveau. La piscine fait à peu près 15 mètres de long ! Nous sommes là pour nous détendre . Pour conclure nous reviendrons avec grand plaisir, plus longtemps et nous ferons des soins. Le temps va nous paraître long.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

De passage en juillet en Bretagne, nous nous sommes arrêtés dans cet écrin de verdure et avons passé un moment fantastique. Ce lieu écologique, à l'architecture intelligente est une réussite.
Les chambres spacieuses bénéficient d'une terrasse sur les collines verdoyantes. La piscine et le spa sont parfait pour se détendre. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

il y règne une ambiance particulière, comme une couverture protectrice : calme absolu, zénitude, sécurité. Très bon accueil, personnel au petit soin, literie et propreté sans reproche. Petit déjeuner copieux, salle de restaurant spacieuse. Cuisine diététique et gastronomique. Bravo et merci pour ce moment de bonheur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Vue sur une vallée de pins et de landes, peu construite: cadre naturel, sauvage même, reposant, ressourçant. Site isolé, battu par les vents.
Très bon rapport qualité/prix pour le restaurant: nous y reviendrons spécialement; peut toutefois s'améliorer sur les desserts. Personnel jeune et compétent. Il n'y a pas de wifi dans les chambres = choix de la maison par rapport aux ondes... Hamman, bain de relaxation, piscine et prestations de massage sont au RDV.
On repart détendus, sereins: un bon moment à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au niveau -1 et -2 ont toutes une vue sur la vallée. Celles numérotées jusqu'à 10 sont plus proches de la piscine, du spa.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Rien à redire sur l'hôtel qui est impeccable, accueil agréable, cadre magnifique et enchanteur, prestations de qualité, soins agréables. Le service du bar et la restauration (déjeuner/diner/petit déjeuner) ne sont pas du tout à la hauteur. Dommage.

Séjour en : décembre 2013