“Séjour reposant et excellent dîner”

La Gree des Landes
N° 1 sur 2 Hôtels à La Gacilly
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Nous avons opté pour le forfait découverte (1 nuit, 1 soin, 1 repas) et avons passé un moment agréable, reposant et hors du temps.
Un gros coup de coeur pour le diner qui était excellent, original avec de tres bons produits et le cadre tres agréable.
Tout le personnel a été très sympathique, de l'accueil, au spa, en passant par le restaurant.
Les soins au spa étaient parfaits - en revanche la structure est vraiment petite et pas a la hauteur des prestations et de leur prix: pas de tisanerie, pas d'espace detente en dehors des abords du bassin, pas de jacuzzi...vu la terminologie spa, on s'attendait a plus.
L'espace piscine quant à lui est superbe avec son mur vegetal.
Le calme reign dans les lieux grace au nombre restreint de chambre. Parfait pour se reposer!
En termes d'activites, on peut aller a pied jusqu'a La Gacilly et de promener dans ce joli bourg.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gree des Landes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Un super week end passé à la Grée des Landes du 3 au 5 mai.
L'endroit est très agréable dans son architecture et sa décoration, et l'on ressent surtout un côté intimiste très appréciable.
Le personnel est très souriant, professionnel, et réactif.
Le restaurant fut également une belle surprise car tous les plats goûtés étaient très bien élaborés et bons. Les conseils des serveurs ou sommeliers étaient justes.
En résumé, le concept éco est intéressant, les soins et les prestations de qualités.
Ce fut pour nous un beau moment... zen

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Week-end inoubliable. Je souscris à l'ensemble des observations formulées par Sophie de Rennes.
Cher mais pas décevant. Ambiance chaleureuse et décontractée. On se sent parfaitement choyé dans cet écrin de verdure. Qualité des repas en prime.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

Nous rentrons d'une nuit dans la cabane avec tous les avantages du forfait nuit étoilée. Nous sommes enchantés, le séjour a été parfait. La cabane est très agréable, spacieuse, au calme, c'est chaleureux.
Nous avons pris le dîner au restaurant, nous nous sommes régalés, les vins proposés étaient parfaits pour accompagner mes plats, le service est adorable, aux petits soins et très attentif.
Nous avons aussi participé au cours d'aquagym suivi d'un soin, le tout était vraiment génial.
En bref nous n'avons absolument aucun reproche à faire, tout le monde a été très agréable, nous pensons déjà à y retourner!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2014

Nous avons passé la journée SPA + Diner.
SPA : les soins sont très bien par contre la structure et prestations annexes sont très décevantes : WC sales, pas de papier toilette, pas d'approvisionnement des serviettes de toilettes mises à disposition, 1 seule fontaine à eau pour tout l'établissement sans verres à disposition. 1 seule personne en charge de répondre au téléphone, faire l'accueil des soins, recharger en peignoir - tongs - serviettes. Bref la structure n'est pas à la hauteur de l'image qu'ils souhaitent donner.
Restaurant : personnel sympathique, serviable et mets raffinés, originaux et délicieux !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

C'est pour un séjour entre amis que nous nous sommes retrouvés à La Grée des Landes.
Dépaysement total dans cet environnement vert et sain!
Chambre accueillante et décoration apaisante, repas au restaurant très agréables malgrè le bruit dérangeant des talons d'une des serveuses..
Juste un petit bémol au niveau du personnel de réception, un peu froid et limite agréable...

Nous reviendrons cependant avec plaisirs dans ce petit coin de verdure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2014

Forfait "Nuit étoilée" avec nuit en cabane, soin en institut, séance "wellness" et diner. L'endroit est certes joli, en pleine campagne mais les prestations laissent quelques peu à désirer compte-tenu du prix du séjour. Les environs sont très beaux et la cabane est effectivement spacieuse avec une terrasse avec une belle vue, une machine à café et un petit frigo. Belle salle de douche. Le personnel est serviable et aimable. Il vaut mieux éviter la période hiver/début du printemps, cela doit être beaucoup plus joli avec un peu plus de verdure et de fleurs! L'entretien des boiseries laisse un petit peu à désirer... Nous y étions début avril et entre le bois gris des batiments et les arbres dénués de feuilles et le ciel teinté de gris, l'endroit était un petit peu triste!

Le soin en institut est agréable, les esthéticiennes très professionnelles et aimables. Pour répondre à un client (bilou-7) s'attendant à du massage: vous êtes en institut, ce sont donc des esthéticiennes qui y travaillent, vous aurez donc le droit à du modelage, donc à des manœuvres superficielles de détente. En aucun cas ces personnes ne peuvent vous faire un massage, soin considéré en France comme étant à visée thérapeutique et donc réservé aux masso-kinésithérapeutes....

Hammam très agréable, piscine de relaxation petite et où il manque des jets de massage horizontaux. Il n'y a que des jets verticaux...pour se masser les pieds?! La vue y est quand même agréable et cela reste un bon moment de détente. Dommage qu'il n'y ait pas de sauna et/ou jacuzzi....

Le restaurant est très bon, des plats originaux. Malgré l'intitulé "gastronomique", les portions étaient plutôt copieuses. Nous avons été agréablement surpris. Le service est très chic et les serveurs aux petits soins. La vue du restaurant est très belle lorsqu'on a la chance d'assister à un coucher de soleil aux couleurs flamboyantes! :)

Globalement, les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Cela reste un hôtel-spa plutôt agréable mais aux prestations très inférieures à d'autres hôtels beaucoup moins onéreux. Je ne pense pas que l’appellation "Eco" puisse justifier un tel prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Nivillac
Logis Le Relais de Broceliande
Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 à Paimpont

Vous connaissez La Gree des Landes ?

Informations supplémentaires concernant La Gree des Landes

Adresse: Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Gacilly
Catégorie de prix : 100€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Gree des Landes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly