“Une Etapes de Rêves”

N° 1 sur 2 Hôtels à La Gacilly
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Une Etapes de Rêves”
Avis écrit le 13 juin 2014

Tout dans cet établissement contribue à un excellent séjour : lieu superbe, personnel prévenant et diablement efficace, très bonnes prestations du spa et restaurant savoureux.

Evitez le restaurant le samedi soir en saison : le personnel et débordé par l’afflux de commensaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un accès de plein pied sur la lande. Celles du 1er sont au niveau de la pisc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Quel souvenir que ce passage dans cet établissement, la chambre, les soins, le restaurant surtout à ne pas louper tout y est efficace et laisse une impression de calme, de quiétude, de sérénité... Juste un super endroit... je reviendrai !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2014

comme un pèlerin sur le chemin de la gacilly nous nous y rendons tout les ans ma femme et moi pour nous vider la tète:silence du lieux;balade a pied et le village avec ses artisans,.. ses expos photo.
ecolodge ou l eau est recycle,pour arroser les légumes du potager qu on retrouve ensuite dans l assiette:evidente,simple,franche,sincère,lait ribot,gwell et breitz...vin bio bu au bar enlisant des livres de photos que monsieur Rocher nous a mis a disposition,douche en douceur ,on monte en peignoir a la piscine souvent deserte le soir et dodo!

Astuce pour la chambre : celle tout au bout au extremite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre confortable, épurée, petite terrasse privée avec vue sur la nature verte.
Personnel discret mais disponible.
La partie spa est un peu petite par rapport au nombre de personnes fréquentant l'hôtel mais la piscine à débordement et la grande baie vitrée avec vue sur la forêt permet de tout oublier...
Très agréable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paimpol
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y sommes allés pour la fin de l'année 2013, et pour le réveillon de la Saint Sylvestre. A notre arrivée, nous avons été accueilli par un vrai sourire sincère.Nous avons profité des offres groupées avec massages et sophrologie. Les massages sont effectués avec des produits bio de qualité (de grande qualité) et par des professionnelles à l'écoute dans leur travail. La séance de présentation de la sophrologie, effectuée le lendemain du réveillon, a complété notre impression de détente et de bien être. En plus, nous avons profité des deux piscines, le tout dans un calme reposant. Et pour finir, le restaurant fut, si on peut le dire, la cerise sur le gâteau! Maître d'hôtel prévenant, petits-déjeuners très bons et bien fournis, déjeuners et dîners dignes d'être étoilés: merci au Chef, qui plus est, s'est présenté aux convives. A Conseiller.

Astuce pour la chambre : La dernière chambre, en bas et au fond, tout près de la piscine : tôt le matin, c'est génial, pe...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuné samedi 24 mai 2014. Le service est agréable, tout en discrétion.
Nous avons opté pour le menu à 27,90, et choisi les suggestions du chef. Pas de regrets. Les légumes sont savoureux, cuisinés frais, agrémentés d'aromates et de fleurs. La lotte préparée de facon exceptionnelle.
Nous avons pris le café au bar et bénéficié de la magnifique vue sur la campagne.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons déjeuner au restaurant. Accueil très sympathique et naturel. Repas surprenant avec des herbes et des légumes retravaillés. Excellent. Le cadre est magnifique malgré une journée très pluvieuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Nivillac
Logis Le Relais de Broceliande
Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 à Paimpont

Vous connaissez La Gree des Landes ?

Informations supplémentaires concernant La Gree des Landes

Établissement : La Gree des Landes
Adresse: Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Gree des Landes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly