La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher
  • Restaurant
Hotel Cap Horn(Malestroit)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons été agréablement surpris par le cadre. Au niveau du service, malgré un accueil pas tout à fait à la hauteur (en nous voyant arriver, le maître d'hôtel au lieu de venir nous accueillir nous a fait attendre alors qu'il n'avait rien d'autre à faire que de nous accueillir ?), la suite a été correcte. Nous avons pris le menu graminée à 27.50€ . avec la suggestion du chef . correcte . une découverte par contre dans ce menu le sorbet poivron framboise pour accompagner le dessert : sablé breton (quelconque) . pour le prix globalement c'est tout à fait correct. le décor joue pour beaucoup dans l'appréciation du lieu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
duthay, Directeur général de La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires afin d'améliorer la qualité de notre service.

Effectivement, l'accueil à la fois à l'arrivé et au moment du départ de nos clients reste notre priorité.

Notre Maître d'hôtel prenait une commande au moment de votre arrivée, c'est une serveuse qui est venue vous installer à votre table.

Au plaisir de vous recevoir prochainement à La Grée des Landes au restaurant "Les Jardins Sauvages".

Respectueusement.

Thierry Duthay

Avis publié : 6 août 2014

nous avons passé un séjour merveilleux au cœur du Morbihan dans un hôtel écolo lodge somptueux .ici , c'est calme sérénité ,restaurant 100%bio de très grande qualité à un prix plus que raisonnable
e, n pleine saison chambre à 150 euros la nuit, menu à 38.50 €
petit déjeuner bio et à volonté pour 14€ !
un cadre enchanteur, une démarche bio de très grande qualité
fantastique
seulement 29 chambres et c'est le monde du silence

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

séjour découverte d'une nuit, au coeur de la nature,
accueil et déco chaleureux - restauration d'exception par ses produits et saveurs,
une simple mise en bouche en début de repas, façonnée par un Chef Ingénieux, inaugure la suite d'un repas****************

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement qui vaut très largement ces 3 étoiles. au cœur de la nature bretonne, la décoration est soignée et de très bon goût, elle valorise l'engagement d'Yves Rocher dans le développement durable.
Des espaces cosy permettent de profiter des installations tant à l'intérieure (journaux et jeu à disposition) que dans le jardin. Un gros coup de cœur pour le potager. Je recommande la petite promenade sur le domaine qui permet de visualiser une très belle expo photo et d'avoir une vue particulière sur l'hôtel. Nous avons réalisé des soins dans la cabane, il n'y a pas de réelle plu value car nous avons pas la possibilité d'admirer la vue pendant les soins. Par contre, pour passer une nuit romantique elle est parfaite ! J'ai trouvé le massage assez banal. Une chemin permet en 5 mn de rejoindre le village pour profiter des expos photos et des artisans installés au village. Le PDJ est de très bonne qualité (BIO) avec des produits bretons. Nous avons pris le repas gastronomique sur place au restaurant, c'est assez cher pour la quantité servie (et pourtant je suis une femme !) mais c'est de très bonne qualité. Les 2 piscines sont très belles mais il manque un jacuzzi. Dans l'ensemble je suis très satisfaite, le seul bémol et le prix assez élevé de l'ensemble de la prestation (chambre+ diner+ soins). Dommage il n'y a pas d'échantillon Yves Rocher dans les chambres certainement une raison écologique.

Astuce pour la chambre : La suite est très agréable, elle est a proximité de la piscine, belle vue extérieure avec terrasse. le couchage supplémentaire se fait sur un canapé lit. Pas de WIFI dans les chambre (uniquement à la réception) mais possibilité de connexion internet filaire.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Cadre idyllique, accueil de qualité, belle piscine, soins agréables, chambre impecable et bien agencée
Rien à redire sur la restauration, du diner au petit déjeuner : produits locaux excellents, service discret
Comparé aux hotels 3 étoiles de chaine, il n'y a vraiment pas photo. Nous y retournerons avec grand plaisir pour profiter du pitoresque village de La Gacilly avec ses expositions photos grandeur nature

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple