Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un formidable moment avec la famille et les amis dans cet hotel spa situé dans un cadre idyllique ! Nous ne sommes venus que pour le repas, 100 convives, avec des plats frais de qualité, très bien travaillés. Personnel professionnel et enthousiaste.
On m’a suggéré d’y revenir pour profiter du spa et d’un moment de détente, avec plaisir !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2018

Nous avons eu la chance de passer un week-end à la Grée des Landes. Je crois bien que c’est la première fois que je me suis sentie aussi zen. Nous sommes venus en couple et avons profité de la piscine, du hammam, du bassin de relaxation et d’un soin chacun. Une véritable coupure avec le quotidien qui nous a permis de véritablement nous détendre. Le personnel est vraiment agréable, aux petits soins. L’endroit est superbe, avec une mention spéciale pour le salon avec cheminée. Bref, c’était parfait !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2018

Une formule 2 jours 1 nuit avec soin spa
Le cadre : loin de tout, endroit magnifique, campagne, zen, jolie (petite...) ballade jusqu'au bourg de la Gacilly (j'aurais aimé aller courir dans cette campagne, mais je n'en ai pas eu le temps....) Une jolie vache pie noire dans le pré près du parking...
L’hôtel : bien.... les chambres peut être un peu petites, mais bien aménagées dans des tons bois. bonne literie (bon... pour faire une remarque = oreillers à améliorer... un peu... un de mes 2 oreillers n'était pas super confort....)
Les soins : bon, je n'ai pas beaucoup de base de comparaison, mais j'ai bien aimé
restauration : très bon dîner (bon, mon épouse à trouvé le poisson un peu trop cuit, le mien était juste bien). (presque..) excellent petit déjeuner...une seule remarque : le café... basique de chez basique... "café cafetière"... un peu amer... une machine à café ne serait pas de trop. Par contre l'extracteur de jus est top !
Le personnel : vraiment très bien = à l'écoute, discret, aimable....

Sinon : une seule nuit est un peu trop court....

Pour ceux qui cherchent de l'animation = passez votre chemin. C'est une belle parenthèse zen.... (mais j'aurais aimé aller courir sur cette grée (=colline)....)

A refaire (en restant 2 nuits...) !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même exposition et la même taille, sauf la chambre 6 qui est apparemment plus grande (nous n'y sommes pas allés)
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2018

Nous avons passé une très bonne après midi à la Grée des Landes. Les soins étaient fabuleux. Le calme règne partout dans cet endroit magique. Merci pour votre professionnalisme. Nous reviendrons sans aucune hésitations.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2018

Nous avions programmé ce déjeuner en famille pendant les dernières fêtes de fin d'année.
Nous avons été ravi de découvrir cet endroit charmant, un accueil très chaleureux et une cuisine très raffinée, nous avions opté pour le menu dégustation accompagné des vins adéquats. Ce fût un excellent moment.

Séjour en : mars 2018