“Cadre et hotel tres agréable”

La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher
N° 1 sur 2 Hôtels à La Gacilly
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 17 mars 2010

Les prestations détente hammam piscine et l'hotel rendent ce sejour tres agréable. Environnement calme. On s'y sent bien. Tres bel hotel.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2010

Hôtel magnifique, parfaitement intégré dans le paysage. C'est un havre de paix et de bien être. Le restaurant nous propose des repas excellents, tout bio et de producteurs locaux. Le spa est un véritable hymne à la détente. L'ambiance y est très zen, de la déco (très végétale, j'ai adoré les fleurs dans les pots) à la musique d'ambiance (bruits de la nature) pendant le soin. Les salles de soin sont très belles et l'éclairage est vraiment parfait. J'ai personnellement testé le massage aux graines d'entada chaudes, un vrai régal des sens.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2010

Idéal pour un séjour en amoureux dans un cadre superbe : ressourcement garanti.
Un établissement en symbiose avec la nature, la déco est superbe : moderne et classe sans en faire trop , on se sent chez soi !
Le piscine à débordement vue sur la vallée : magnifique, la chambre est belle : un cocon douillet à l'ambiance apaisante, le restaurant est divin, le piano-bar très classe, l'accueil et le service très agréable.

Enfin un lieu chic où on se sent bien tout simplement !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

Idéal pour ceux qui souhaitent se ressourcer dans le calme et prendre soin d'eux grace au spa (dont la piscine avec vue magnifique). Se faire plaisir pendant 2 jours sans quitter l'hôtel et profiter du cadre naturel qui entoure le site (jardins bio et sentier de balades). La restauration est de très bonne qualité à un prix raisonnable.
A essayer....

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Tout est un plaisir : l'accueil, la chambre, les soins... le personnel est aux petits soins et c'est le cas de le dire !
Les papilles ne sont pas en reste, le restaurant est à la hauteur de tout le reste !

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 11 mars 2010

Weekend pluvieux mais dans un cocon parfait : ambiance chaleureuse, presque familiale, tout en étant très classe et délicate. Un hôtel écolo super bien conçu où chacun a son intimité, aussi bien en chambres parfaitement isolées (et la literie est topissime) qu'au spa. Nous avons très bien dîné, avec des commentaires sympathiques sur les origines locales des produits. Accueil adapté avec les enfants, on nous a même proposé une baby-sitter pour dîner en amoureux. Balade sympa dans la forêt alentour pour cueillir de baux cèpes. A refaire aux beaux jours si passage en Bretagne !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2010

J'ai beaucoup aimé mon séjour à la Grée des Landes, avec en point culminant un massage de 2h qui m'a complètement transporté et fait un bien fou.
Ajouter à cela les chambres simples et jolies , l'équipe d'accueil très sympathique, et le restaurant gastronomique!
un beau séjour!

N° 2 sur 2 à La Gacilly
Logis Le Relais de Broceliande
Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 à Paimpont

Vous connaissez La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher ?

Informations supplémentaires concernant La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher

Adresse: Cournon | Cournon, 56200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Gacilly
Catégorie de prix : 99€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly