“Très bonne adresse”

Le Végétarium Café
Réservez avec
Le Végétarium Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 18 Restaurants à La Gacilly
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

cuisine bio et délicieuse, équipe souriante et dynamique, ambiance chaleureuse et décontractée,
Je suis allée plusieurs fois avec des amis, de la famille, nous n'avons jamais été déçus.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant, nous avons réservé une table pour le dimanche de pâques pour un repas en famille.
L'accueil à été chaleureux, la cuisine de grande qualité, et équipe souriante et dynamique !
Certainement une des meilleures adresses de la région !
Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 28 mars 2018

Petit goûter très sympa, chocolat chaud et petites douceurs délicieuses, déco et ambiance super agréable

Avis publié : 26 mars 2018

Cliente habituelle du restaurant, je suis allée à la soirée de St Patrick. Les boissons et les plats étaient à la hauteur de la marque Yves Rocher. La tartare de saumon, avocat et agrumes était délicieux et un régal pour les yeux, idem pour le boeuf au Guinness façon irlandaise, et pour le cheesecake maison comme à New York. Les plats étaient copieux comme d'habitude. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette soirée animée par un groupe qui interprétait de la musique irlandaise, parfaite pour danser ou pour accompagner un repas sublime!

Avis publié : 25 mars 2018

Un repas végétalien au top, un personnel accueillant, une décoration agréable. Un véritable plaisir de manger là bas.

Les voyageurs ayant consulté Le Végétarium Café ont aussi consulté

La Gacilly, Morbihan

Vous connaissez Le Végétarium Café ?