“tres agreable sejour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre spacieuse 18m2  Lit 160/200 + Lit d'appoint sur demande
Salle d'eau, WC et sèche cheveux privatifs.
Salon commun aux 3 chs, micro ondes, bouilloire, réfrigérateur, écran plat, DVD
Petit déjeuner, crêpes chaudes, far aux pruneaux, confiture maison,laitage, ect...
Terrasse
Terrasse nichée dans les palmiers
Entrée de la chambre d'hôtes
hortensias à la porte d'entrée
Levé du soleil  vu des chambres
Levé du soleil  vu des chambres
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

talou2252
Pontrieux, France
“tres agreable sejour”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

l'accueil des propriétaires a été chaleureux, nous n'avions réservé qu'a la dernière minute et n'avons pas été déçus des llieux, la chambre spacieuse et décorée avec soin, dispose d'un petit balcon ou nous avons pu prendre un café apres la route ce qui fut tres appréciable, Le petit déjeuner pris en compagnie des autres hotes et des propriétaires nous a permis d'échanger sur tout et rien... bref nous avons été "chouchoutés" et ne manqueront de revenir lors de notre prochaine visite de l'exposition photo de La Gacilly

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer