Avis publié : 29 décembre 2015

Nous avons passé une nuit dans cette auberge, très bien accueilli, une chambre assez spacieuse, rénovée avec du gout, propre. Vue improbable sur la montagne. Le soir même nous avons mangé prés du cheminée au feu bois qui donne une charme d’antan à cette auberge. Le diner était simple et bon. Petit déjeuner continental avec un très bon pain d'épice, juste un sol bémol le matin je préférais d'avoir un bon café.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2015

L'auberge retrouve ici sa définition première. Accueil chaleureux. Le diner du terroir (à la chaleur du feu de bois) est plein de saveur. Petit déjeuner copieux et confiture maison ....
Chambre confortable, excellente literie.
Je reviendrai certainement en famille pour randonner à pied ou à cheval .....

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2015

Trés bon acceuil par la patronne . Chambre extra avec une literie excellente . Le diner auprés de la cheminée etait agréable et trés bon ainsi que le petit déjeuner copieux . Il nous tarde d'y retourner dés que possible .

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2015

Un passage très décevant et un accueil aussi "rustique" que les lieux. Nous avons été bloqués par la neige le premier soir à la fin de notre journée de ski à La Pierre Saint Martin. Notre hôtesse s'est montrée désagréable au téléphone et n'a pas semblé comprendre qu'avec deux jeunes enfants dans la voiture, nous ne prendrions pas le risque de redescendre de la station de ski avec la neige qui recouvrait la route. En plus de payer le prix fort pour la seule nuit que nous avons finalement passée là-bas, nous avons eu droit à un commentaire à la limite de l'incorrection parce que nous avions décidé de manger hors de l'auberge le soir.
Le lendemain, nous devions partir tôt, il a fallu attendre que la « patronne » daigne ouvrir à 8h00 passée et avons failli partir sans petit déjeuner ! En somme, nous sommes repartis scandalisés, sans compter une fuite d'eau provenant de la toiture, la vétusté de la salle de bain et des toilettes, pièces où la température chutait de plus de 10° par rapport à la chambre.
Nous avons fait un très mauvais choix et ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas aller dans cette auberge pour un week-end ski à La Pierre Saint Martin. Les petites routes sont barrées.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
pelboise, Gérant de Auberge Cavaliere, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2016

je comprends votre mécontentement si tout n'étais pas à votre gout , toutefois permettez moi quelques étonnements
1) votre passage dans notre maison familiale date de janvier 2015, quels souvenirs précis en aviez vous gardé en Aout 2015 ?
Vous oubliez en parlant du prix de votre location, que 4 petits déjeuners y étaient inclus.
Je pense qu'en faisant votre réservation, vous n'avez pas regardé les horaires de fonctionnement de notre maison "chambre d'hôte " où le petit déjeuner est servi de 8h à 10 h sauf le dimanche (8h 30 )
Je suis très surprise de votre souci de température, car ce problème, durant l'hiver n' a jamais été mentionné par les divers hôtes que j'ai pu accueillir .
Je regrette profondément votre désagrément ,et vous souhaite de meilleures étapes, en sachant toutefois qu'il est plus facile et moins honnête de dénigrer après être parti que d'aborder les choses en face .

Avis publié : 4 juillet 2015

Nous avons passé une nuit dans cette auberge ! Mais quelle auberge !
pas très entretenus, ménage pas fait, fils électrique apparent, prises bringuebalantes,
pas de pression au robinet, pas de wifi etc, etc......pti dej ridicule, un mauvais souvenir dans une vallée superbe !dommage.

Astuce pour la chambre : A eviter !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
pelboise, Gérant de Auberge Cavaliere, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2015

Monsieur,
1) votre passage dans notre maison familiale date du mois d'aout 2014, quels souvenirs précis en avez vous en Juillet 2015 ?
2) notre petit déjeuner est en buffet libre service que je réapprovisionne si nécessaire, et il comprend du café du lait (chaud et froid), du thé et du chocolat, du pain frais, des viennoiseries ou des gâteaux maison de la confiture, du jus d'orange du beurre doux et 1/2 sel des yaourts natures de la compote de pomme .
3) la WIFI fonctionne sans problème et l'accès en est gratuit
4)le ménage des chambres est quotidien et vérifié, mais il est possible que tout ne soit pas parfait et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
5) tous les avis que vous avez affichés depuis seulement quelques jours datent tous de 6 mois au moins et sont à 50 % négatifs, peut être faites vous un mauvais choix dans vos étapes ?
Regrettant pour vous ces expériences désagréables, je vous en souhaite de meilleure à l'avenir
Cordialement
Huguette BONNEMAZOU