“Un sejour inoubliable a tous les points de vue”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
RegisDP
Washington, District of Columbia, United States
“Un sejour inoubliable a tous les points de vue”
Avis écrit le 22 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Que retiendrons nous en tout premier lieu? La beauté de l'endroit ou l'incroyable accueil offert par Francoise et Bernard? Nous avons eu la chance de passer une partie de nos vacances dans ce magnifique endroit, "perdu" au milieu de la montagne, ayant réserve le site a 5 familles (1 dans chaque chalet et deux dans le gite) et avons passe une semaine magnifique: velo, randos, visites, dégustations, rafting, cueillette de myrtilles sauvage. La région regorge d’activités. Au delà de cet aspect, nous avons été ravis d’être les hôtes de ces deux natifs de la région: toujours prêts a rendre service, a nous aider a profiter de ce que la montagne a a offrir; ils nous ont accueillis comme des rois a leur table d’hôte, ou sont servis les meilleurs produits du terroir.

Compagnons de voyage : Large Group
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer