“Génial !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Lacoste D
“Immersion en vallée d'Aspe”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Groupe de chalets en fond de vallée près du massif du pic d'Any.
en novembre, isolement garanti... Chalet sympathique pour une famille, une seule petite chambre pour un couple. Départs de balade à pied ou en voiture.
En été doit être plus confortable, avec possibilité de ravitaillement à 15mns à pied.
Très bon souvenir familial.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la localisation
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Linda P
Bordeaux, France
“Génial !”
Avis écrit le 1 mars 2015 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Les hôtes sont formidables, chaleureux, serviables et agréables à tout moment. Les chalets (car nous en avons testé deux différents avril puis septembre) sont vraiment confortables, bien équipés (cuisine, lave-linge...), typiquement décorés et dans un lieu vraiment très calme qui laisse accès aux deux côtés de la vallée. Les petits déjeuners sont délicieux avec beaucoup de fait-maison. Il y a de nombreux services (apéritif d'accueil, acceptation des chiens, flexibilité dans les horaires, lits faits, nécessaire de cuisine très complet...).
Le matin, vous découvrirez les animaux de passages (moutons, vaches) et les résidents (âne, jument). :)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et le retrait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
RegisDP
Washington, District of Columbia, United States
“Un sejour inoubliable a tous les points de vue”
Avis écrit le 22 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Que retiendrons nous en tout premier lieu? La beauté de l'endroit ou l'incroyable accueil offert par Francoise et Bernard? Nous avons eu la chance de passer une partie de nos vacances dans ce magnifique endroit, "perdu" au milieu de la montagne, ayant réserve le site a 5 familles (1 dans chaque chalet et deux dans le gite) et avons passe une semaine magnifique: velo, randos, visites, dégustations, rafting, cueillette de myrtilles sauvage. La région regorge d’activités. Au delà de cet aspect, nous avons été ravis d’être les hôtes de ces deux natifs de la région: toujours prêts a rendre service, a nous aider a profiter de ce que la montagne a a offrir; ils nous ont accueillis comme des rois a leur table d’hôte, ou sont servis les meilleurs produits du terroir.

Compagnons de voyage : Large Group
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer