La Marjolaine
Priceline
  • Internet gratuit
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Gue de Genes(Ambrières-les-Vallées)
67 $US
35 $US
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marin(Laval)(Bonne affaire !)
58 $US
82 $US
75 $US
Travelocity
Avis publié : 23 mars 2012

Ce n'était pas notre premier repas à la Marjolaine qui nous avait habitué à un certain standing, mais là je dois dire que la soirée de Saint-Valentin nous est restée en travers de la gorge. Je dois remonter à très loin pour me rappeler avoir mangé aussi mal. Le menu avait pourtant l'air sympa (trop peut-être). A vouloir présenter trop de plats pour le prix proposé (boissons comprises), je pense que le chef s'est largement fourvoyé. Qualité médiocre, présentation lamentable, la sauce du canard comment dire plutôt du gras que de la sauce et je cherche encore à savoir quel est ce pétillant madérisé que l'on a osé servir à la fin du repas. Et encore je ne détaille pas tous les autres plats car ils sont tous du même acabit. J'ai comme l'impression de m'être fait arnaquer. Il aurait sûrement été beaucoup plus judicieux de présenter un ou deux plats de moins mais de mettre le paquet sur la qualité et la présentation. Soirée Saint-Valentin égal bon tiroir caisse à moindre frais ? A ne plus renouveler...

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

tout simplement formidable! un personnel agréable, serviable, un cadre splendide, fleuri, des chambres très grandes, modernes, des grands lits... un moment de bonheur! surtout que nous avons pu profiter de la piscine extérieure
le resto est très bon et le petit apéro et les petits gâteaux en dessert qui sont offerts sont très agréables...
vivement conseillé pour une nuit de repos... rappelons que c'est au milieu de nulle part donc nous ne serions pas resté plus de deux jours

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Tous nos événements familiaux se déroulent là-bas et jamais nous n'avons eu à déplorer quoi que ce soit. Lieu bien entretenu et très verdoyant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2010

J'ai offert ce week-end à mon mari et mon choix sur le lieu de notre destination a été excellent. La qualité d'accueil du personnel très souriant et gentille fut un plaisir, le repas du soir exquis, le cadre magnifique, la chambre spacieuse et très confortable et le petit déjeuner complet et très agréable.
Je remercie tout le personnel pour leur gentillesse et nous envisageons d'y revenir dès que possible. Nous recommandons chaudement l'hôtel La Marjolaine.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Nous avons réservé cet hôtel par un coffret smartbox. En réservant, les chambres dites "pavillon" n'étaient plus dispo, mais l'hotel nous dit que les autres chambres sont parfaitement équivalentes... Grave erreur.
Notre chambre était petite, le lit était petit et inconfortable, et il y avait des trous de cigarette dans la moquette. Le bruit a été insupportable toute la nuit, nous étions juste au dessus de la salle des serveurs (c'était pendant un mariage), les aller et retour n'en finissaient pas, et nous avons eu toute la nuit un bruit assourdissant de soufflerie. Pour un relais du silence, c'est un comble.

Je le déconseille fortement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple