114 $US
  • Internet gratuit
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Gue de Genes(Ambrières-les-Vallées)
35 $US
34 $US
70 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Laval(Changé)(Bonne affaire !)
53 $US
TripAdvisor
Ibis Budget Laval(Bonchamp-lès-Laval)
56 $US
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 24 avril 2012

lieu trés joli, chambre spacieuse, bien chauffée, trés calme, petit déjeuner avec beaucoup de choix, repas honnéreux mais bon,
accueil du personnel parfait
peut-etre qu'une nouvelle décoration serait à prévoir.dans l'ensemble c'est assez chaleureux
nous y retournerons peut-etre en été pour profiter de la piscine et du parc

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour avec ce coffret, très bon accueil à l'arrivée et personnel très souriant et à l'écoute des clients. comme chambre nous avions eu une suite spacieuse, très propre, mini bar à l intérieur , avec boisson fraiche!!! quand à la restauration les mets sont raffinés. Le site est magnifique , dans un parc boisé, de belle balade a faire au bord de la rivière, dommage que le temps n'était pas de la partie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Ce n'était pas notre premier repas à la Marjolaine qui nous avait habitué à un certain standing, mais là je dois dire que la soirée de Saint-Valentin nous est restée en travers de la gorge. Je dois remonter à très loin pour me rappeler avoir mangé aussi mal. Le menu avait pourtant l'air sympa (trop peut-être). A vouloir présenter trop de plats pour le prix proposé (boissons comprises), je pense que le chef s'est largement fourvoyé. Qualité médiocre, présentation lamentable, la sauce du canard comment dire plutôt du gras que de la sauce et je cherche encore à savoir quel est ce pétillant madérisé que l'on a osé servir à la fin du repas. Et encore je ne détaille pas tous les autres plats car ils sont tous du même acabit. J'ai comme l'impression de m'être fait arnaquer. Il aurait sûrement été beaucoup plus judicieux de présenter un ou deux plats de moins mais de mettre le paquet sur la qualité et la présentation. Soirée Saint-Valentin égal bon tiroir caisse à moindre frais ? A ne plus renouveler...

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

tout simplement formidable! un personnel agréable, serviable, un cadre splendide, fleuri, des chambres très grandes, modernes, des grands lits... un moment de bonheur! surtout que nous avons pu profiter de la piscine extérieure
le resto est très bon et le petit apéro et les petits gâteaux en dessert qui sont offerts sont très agréables...
vivement conseillé pour une nuit de repos... rappelons que c'est au milieu de nulle part donc nous ne serions pas resté plus de deux jours

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Tous nos événements familiaux se déroulent là-bas et jamais nous n'avons eu à déplorer quoi que ce soit. Lieu bien entretenu et très verdoyant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille