“Sympa”
Avis sur La Marjolaine

La Marjolaine
Avis publié: 25 mai 2013 par mobile

Sejour agreable dans une des suites.Accueil tres chaleureux.Chambre spacieuse,confortable et moderne.Petit dej copieux en chambre.Seul bémol:la salle de bain,peu d'eau chaude et eau colorée par les canalisations.Je n'ai pas pu profiter pleinement de la baignoire.Dommage...pour le prix de la suite...

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Marjolaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2013 par mobile

Un 3 étoiles qui en vaut largement un 4 au niveau service. Par contre préférez une chambre supérieur bien mieux insonorisé et moins lumineuse le Matin que les chambres standards. Vraiment agréablement surpris culinairement tant qu'au niveau des chambres. Merci pour votre service irréprochable pour le dîner en chambre qui est compliqué a géré mais qui est fait avec le sourire. Merci encore ce fut reposant et agréable grâce au professionnalisme du staff

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 9 avril 2013

Situé au calme dans un grand parc arboré - stationnement ideal - calme - très bonne table, chambre spacieuse et confortable, déco soignée, propreté irreprochable, personnel attentif.
Excellent rapport qualité prix.
Buffet petit déjeuner excellent - sauf le pain : uniquement de la baguette alors qu'on s'attent à des pains speciaux.
A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mars 2013

J'ai séjourné 5 fois à La Marjolaine pour des repas de famille .
C'est un réel plaisir d'y revenir.
Très bel endroit au bord de la Mayenne
Les chambres dans le chateau sont très agréables . belle décoration , mais manque d'éclairage;
Les repas sont excellents.
Le personnel est vraiment à l'écoute.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2013

Bel hôtel, accueil de qualité, chambre supérieur et suite dans le château spacieuses calme et bien équipées. Séjour très agréable et personnels aux petits soins.Petit déjeuner un peu décevant, difficile d'avoir du pain, sucre non envelopper, pas de confiture individuelle...rien de grave.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 décembre 2012

Je fréquente cet établissement depuis bientôt huit ans et je ne m'en lasse pas. La cuisine est raffinée, variée, de haut vol. Même en soirée étape, pour les professionnels de la route, le menu proposé est toujours soigné, varié et délicieux. La carte des vins laisse rêveur et, pour le dessert, si vous préférez les fromages, le plateau de fromages locaux vous comblera.
L'hôtel propose des chambres anciennes pêchant par le manque de confort de la salle de bains (robinet d'eau chaude inversé par rapport à l'eau froide, une fois la douche prise, la salle de bains ressemble à une piscine... mais la literie reste confortable). Le château, récemment rénové, offre, lui, des chambres magnifiques, spacieuses, bien équipées. Un spa et un hammam viennent compléter l'offre loisirs qui proposait déjà depuis quelque temps une piscine et des bicyclettes pour faire des balades.
Le cadre reste bucolique et calme, agréable, les abords de la Mayenne invitent à une petite promenade digestive aux beaux jours.
Que vous soyez en déplacement professionnel, en week-end amoureux ou en séjour familial, cet établissement vous comblera d'autant que le rapport qualité-prix reste exceptionnel.
Une adresse pour vous offrir un séjour de luxe en hôtel trois étoiles (voire plus...) au prix d'un vulgaire deux étoiles commun.
Le personnel est toujours agréable, avenant, cet établissement est un incontournable de la région. Seul regret : le jus d'oranges du matin n'est plus pressé mais sort d'une vulgaire brique...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 novembre 2012

1) Nous y avions organisé le mariage de notre fils le 18 juin 2011 : vin d'honneur, repas de noces le midi, buffet dansant le soir, repas de retour le lendemain midi... avec hébergement pour les invités qui le souhaitaient.Les mariés avaient une suite au château.Les mariés ont aussi choisi d'y faire leur shooting photos avec un photographe de Laval.
Cadre charmant dans un parc superbe surplombant La Mayenne (.DE SUPERBES PHOTOS )
ENCHANTES !!!! par l'accueil, le service, le cadre , les mets et les vins choisis ! Une préparation à l'écoute de nos désirs, de très bon conseil, avec beaucoup de gentillesse. C'est remarquable ! Personnels charmants et attentifs qui ont permis ce beau mariage dont nos enfants rêvaient !!!! MERCI à tous !!!
2) La soirée Beaujolais Nouveau de 2010. Succulent ! Des produits de qualité ! On déguste !
Avec un animateur, DJ, et magicien de qualité ! Une belle ambiance ! Nous avons beaucoup apprécié cette soirée avec notre famille et nos amis !
3) La soirée Beaujolais Nouveau 2012 ! C'est beau, c'est bon ON DEGUSTE ... Vraiment !!!, c'est sympathique ! Nous y sommes revenus en famille et cette année... jusqu'au bout de la nuit ... jusqu'à la soupe à l'oignon !!!!Nous avions pris l'hébergement sur place !!! Une belle idée et des tarifs sympathiques pour cette occasion ! On apprécie beaucoup ! Belle ambiance : on a bien dansé !!! Sympathique aussi de se retrouver ... après une très courte nuit pour le petit déjeuner OFFERT , pour l'occasion !!! et pour terminer la matinée,avant de repartir, une superbe balade dans le parc et au bord de La Mayenne aux couleurs de l'automne ! et de belles photos qu'on a envie de partager ! En attendant le plaisir de revenir !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Moulay ou ses environs
Le Grand Hotel de Mayenne
N° 24 sur 37 à Mayenne
La Tour des Anglais
La Tour des Anglais
N° 3 sur 5 à Mayenne

Vous connaissez La Marjolaine ?

Informations supplémentaires concernant La Marjolaine

Adresse: le Bas Mont, 53100 Moulay, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Moulay
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moulay
Catégorie de prix : 92 € - 120 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Marjolaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marjolaine Moulay
La Marjolaine Moulay, Mayenne