La Marjolaine
77 $US
  • Internet gratuit
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Gue de Genes(Ambrières-les-Vallées)
61 $US
71 $US
ibis
  • Restaurant
Avis publié : 6 août 2013

Séjour de une nuit pour le travail.
Un bien bel hôtel tout confort avec wifi gratuit et chambre très récentes.
L'endroit est extrêmement calme et j'ai pu profiter d'une nuit avec la fenêtre ouverte sur le parc.
Piscine ouverte le matin, personnel sympathique et restaurant de belle facture avec une terrasse qui vous offre un repas en plein air en regardant le parc.
Ayant à revenir en Mayenne, je connais déjà mon lieu de couchage et de repas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Dans le bocage verdoyant de l'ouest français,au bord d'une mystèrieuse et fraiche rivière,est posé un beau petit château et ses annexes au beau milieu d'un immense et silencieux parc.
Ici,l'acceuil est roi,la cuisine,reine.
Les chambres sont belles et vastes.
La piscine,l'été,bleue comme le ciel.
Le restaurant propose des plats et une carte du terroir reellement fraiche et légère.Léger comme les tarifs de cet hôtel
trés agréable où je vous conseille de réserver.
Ici,vous dormirez bien,vos voisins sont les chouettes et les tourterelles.

Avis publié : 21 juillet 2013

week end dans un cadre exceptionnel calme,service et gastronomie de très grande qualité, le spa très agréable ,la piscine par contre un peu petite en ce qui concerne la chambre n27 dans le château très spacieuse,agréable il manque juste une climatisation quand il fait très chaud on y dort pas bien pour finir je conseille LA MARJOLAINE à tout le monde en ce qui nous concerne nous reviendrons volontiers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons passé une soirée dans ce superbe endroit. Accueil sympa et pro. Le parc, la piscine, le calme... : Genial! Bon rapport qualité /prix de la chambre, très bonne table. Carte des vins un peu chère et service un peu "cheap" pour le standing des lieux. Mais dans l'ensemble : nous avons été ravis! À recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Sejour agreable dans une des suites.Accueil tres chaleureux.Chambre spacieuse,confortable et moderne.Petit dej copieux en chambre.Seul bémol:la salle de bain,peu d'eau chaude et eau colorée par les canalisations.Je n'ai pas pu profiter pleinement de la baignoire.Dommage...pour le prix de la suite...

• Séjour en : avril 2013