Avis publié : 22 septembre 2013

Notre weekend dans cet établissement fut d'un grand repos.
Ballade autour du parc et accès direct au canal fort agréable. Le spa est certes petit mais très cocon.La piscine petite aussi mais chauffée... La chambre N 23 dans le pavillon est très grande avec en prime un balcon et une terrasse, pas dans le château mais finalement plus au calme, elle disposait en plus d'une belle et grande salle de bain. Quant au dîner, d'un grand raffinement et délicieux! quel bonheur de se promener après le dîner autour de la piscine éclairée. Enfin, un personnel très aimable et accueillant, bref idéal le temps d'un weekend pour faire un break.

Astuce pour la chambre : chambre 23 dans pavillon à l'écart et donc très au calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Je recommande cet hôtel à 100% tant pour son accueil chaleureux, la propreté des chambres qui sont spacieuses et très bien aménagées et pour son restaurant délicieux.
Un parc boisé au bord de la Mayenne très agréable et très propre. la piscine bien protégé. Situé proche de la ville de Mayenne où vous pouvez vous balader sur l'eau, flâner dans les ruelles qui mènent au château... L'hôtel est bien guidé de la route principale et se trouve dans la campagne. grand parking ombragé. manoir très joli. le restaurant est en pierre qui va bien avec le château.

Astuce pour la chambre : Nous logions dans l'annexe entre le restaurant et le manoir. vue sur le parc, non loin du parking et proche de la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Séjour de une nuit pour le travail.
Un bien bel hôtel tout confort avec wifi gratuit et chambre très récentes.
L'endroit est extrêmement calme et j'ai pu profiter d'une nuit avec la fenêtre ouverte sur le parc.
Piscine ouverte le matin, personnel sympathique et restaurant de belle facture avec une terrasse qui vous offre un repas en plein air en regardant le parc.
Ayant à revenir en Mayenne, je connais déjà mon lieu de couchage et de repas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Dans le bocage verdoyant de l'ouest français,au bord d'une mystèrieuse et fraiche rivière,est posé un beau petit château et ses annexes au beau milieu d'un immense et silencieux parc.
Ici,l'acceuil est roi,la cuisine,reine.
Les chambres sont belles et vastes.
La piscine,l'été,bleue comme le ciel.
Le restaurant propose des plats et une carte du terroir reellement fraiche et légère.Léger comme les tarifs de cet hôtel
trés agréable où je vous conseille de réserver.
Ici,vous dormirez bien,vos voisins sont les chouettes et les tourterelles.

Avis publié : 21 juillet 2013

week end dans un cadre exceptionnel calme,service et gastronomie de très grande qualité, le spa très agréable ,la piscine par contre un peu petite en ce qui concerne la chambre n27 dans le château très spacieuse,agréable il manque juste une climatisation quand il fait très chaud on y dort pas bien pour finir je conseille LA MARJOLAINE à tout le monde en ce qui nous concerne nous reviendrons volontiers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple