“TRES AGREABLE”
Avis sur La Marjolaine

La Marjolaine
Avis publié : 26 janvier 2014

Endroit très agréable a une vingtaine de km de Laval
très bon accueil
chambres très propres et confortables
restauration ok
seul bémol : le WIFI qui fonctionne très mal en dehors du salon dans le bâtiment principal et la couverture GSM est très mauvaise aussi
possibilité de louer des salles pour les conférences.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 décembre 2013

Hôtel avec beaucoup de cachet, dans un endroit calme
Soirée étape à 81€
Belle chambre rénovée dans annexe
Je peux regretter à chaque passage dans cet hôtel, une odeur très désagréable dans le hall de l'annexe
Très bon repas copieux
service adorable
petit déjeuner copieux
Rien a dire que du bon

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

Nouveau commentaire pour cet établissement hors pair, l'établissement évoluant avec le temps, de nouvelles chambres sont disponibles, une piscine est venue s'ajouter à ce lieu déjà bien aménagé. S'il fallait trouver un défaut à cet établissement, ce serait celui-ci : en soirée-étape (91 euros...), on vous proposera un menu unique constitué d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. Toujours délicieux et soignés. Seulement, il se peut que ce choix restreint aille à l'encontre de vos goûts... eh bien, ce n'est pas grave, le chef saura toujours vous proposer un plat de remplacement ! Retour également au petit déjeuner d'un ami disparu : le jus d'oranges pressées. Alors qu'il était offert systématiquement il y a fort longtemps, il a été remplacé comme un peu partout par ces jus en boîte ou en bouteille faisant offense aux papilles. Eh bien, revoilà notre jus pressé, mais il faudra se le faire : oranges et pressoir à disposition. Dernière chose, préférez les chambres 25 à 34 (il me semble), ce sont celles aménagées récemment dans le château qui a été restaurant de belle manière. Ces chambres sont très belles, spacieuses et très bien aménagées. Après tout ces conseils, vous passerez un séjour inoubliable. J'oubliais une chose... le personnel est toujours très aimable et prévenant.

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres du château, vous y goûterez au confort d'un quatre étoiles !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Notre weekend dans cet établissement fut d'un grand repos.
Ballade autour du parc et accès direct au canal fort agréable. Le spa est certes petit mais très cocon.La piscine petite aussi mais chauffée... La chambre N 23 dans le pavillon est très grande avec en prime un balcon et une terrasse, pas dans le château mais finalement plus au calme, elle disposait en plus d'une belle et grande salle de bain. Quant au dîner, d'un grand raffinement et délicieux! quel bonheur de se promener après le dîner autour de la piscine éclairée. Enfin, un personnel très aimable et accueillant, bref idéal le temps d'un weekend pour faire un break.

Astuce pour la chambre : chambre 23 dans pavillon à l'écart et donc très au calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Je recommande cet hôtel à 100% tant pour son accueil chaleureux, la propreté des chambres qui sont spacieuses et très bien aménagées et pour son restaurant délicieux.
Un parc boisé au bord de la Mayenne très agréable et très propre. la piscine bien protégé. Situé proche de la ville de Mayenne où vous pouvez vous balader sur l'eau, flâner dans les ruelles qui mènent au château... L'hôtel est bien guidé de la route principale et se trouve dans la campagne. grand parking ombragé. manoir très joli. le restaurant est en pierre qui va bien avec le château.

Astuce pour la chambre : Nous logions dans l'annexe entre le restaurant et le manoir. vue sur le parc, non loin du parkin...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Séjour de une nuit pour le travail.
Un bien bel hôtel tout confort avec wifi gratuit et chambre très récentes.
L'endroit est extrêmement calme et j'ai pu profiter d'une nuit avec la fenêtre ouverte sur le parc.
Piscine ouverte le matin, personnel sympathique et restaurant de belle facture avec une terrasse qui vous offre un repas en plein air en regardant le parc.
Ayant à revenir en Mayenne, je connais déjà mon lieu de couchage et de repas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Dans le bocage verdoyant de l'ouest français,au bord d'une mystèrieuse et fraiche rivière,est posé un beau petit château et ses annexes au beau milieu d'un immense et silencieux parc.
Ici,l'acceuil est roi,la cuisine,reine.
Les chambres sont belles et vastes.
La piscine,l'été,bleue comme le ciel.
Le restaurant propose des plats et une carte du terroir reellement fraiche et légère.Léger comme les tarifs de cet hôtel
trés agréable où je vous conseille de réserver.
Ici,vous dormirez bien,vos voisins sont les chouettes et les tourterelles.

Vous connaissez La Marjolaine ?

Informations supplémentaires concernant La Marjolaine

Adresse: le Bas Mont, 53100 Moulay, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Moulay
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moulay
Catégorie de prix : 93€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Marjolaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marjolaine Moulay
La Marjolaine Moulay, Mayenne