Avis publié : 1 octobre 2010

Nous avons réservé cet hôtel par un coffret smartbox. En réservant, les chambres dites "pavillon" n'étaient plus dispo, mais l'hotel nous dit que les autres chambres sont parfaitement équivalentes... Grave erreur.
Notre chambre était petite, le lit était petit et inconfortable, et il y avait des trous de cigarette dans la moquette. Le bruit a été insupportable toute la nuit, nous étions juste au dessus de la salle des serveurs (c'était pendant un mariage), les aller et retour n'en finissaient pas, et nous avons eu toute la nuit un bruit assourdissant de soufflerie. Pour un relais du silence, c'est un comble.

Je le déconseille fortement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

superbe hôtel au calme, tout près de la rivière. une belle promenade le long de la Mayenne pour un moment près de la nature. service soigné. cuisine raffinée avec un choix de poissons et viandes variés. chambre simple et accueillante.un vrai moment de détente, à deux ou en famille.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

acceuil très agréable,distingué mais non guindé.Service parfait on se sent très à l'aise. Chambre au décor raffiné propreté,fraicheur,tous les éléments sont réunis pour un séjour des plus agréables. Une piscine dans un superbe parc,de quoi se détendre a l'étape.le plus: cuisine excellente, le moins:rien à dire!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Super ! Rien à redire ! Je vous conseille de prendre une chambre au château - c'est un peu plus cher, mais vous le regretterez pas... Je vous conseille également de diner : excellente cuisine.
L'accueil : j'avais oublié que l'on peut trouver tant de chaleur et de gentillesse dans un hôtel.
Bref, pour mes déplacements à Laval, je préfère faire quelques kilomètres et me retrouver en pleine campagne...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2010

Très bel hôtel, chambres récemment rénovées et de bon goût. La cuisine est excellente et le personnel attentif à tous nos désirs.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille