“Bonne maison.”

Hotel Aldaburua
Bayonne, France
“Bonne maison.”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hotel-restaurant est situé dans un village calme , à l'écart des zones trop touristiques. Le maitre de maison est connu dans la région pour ses diverses activités culinaires .
La salle est agréable , la terrasse magnifique et le service agréable . Les assiettes sont bonnes et copieuses.
L'hotel est petit , parfait pour une nuit tranquille . A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mennecy
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Cette année encore nous nous sommes régalés! De bons produits locaux travaillés avec respect;des melanges d epices et de saveurs; des assiettes généreuses servies avec gentillesse, et ce qui ne gâche rien un très bon rapport qualités prix, la terrasse extérieure aménagée est très agréable

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 4 février 2013

Je reviens d'un week end en amoureux qui s'esg déroulé le 2 et 3 fevrier 2013 dont 1 nuit à cette auberge que nous avons choisi pour sa vue... montagne et hauteur, les dames nous ont acceuilli très chaleureusement, très sympathique equipe, une chambre tres belle et spatieuse, une nuit calme et extra, le lendemain c'est le proprietaire qui nous a acceuilli pour le petit dej, extrement sympathique, un petit dej tres correct, a l'ecoute, vraiment un endroit que je recommande, en plus a 12min d'Espelette... Merci l'auberge...

• Séjour du février 2013
hollande
Avis écrit le 19 juillet 2012

nous sommes restes 3 nuits.
Chambre propre, belle vue, calme.
Ils sont tres sympas et attentifs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'Hotel Aldaburua, 5 jours, 4 nuits pour visiter le Pays Basque.

Nous avons été reçu de façon très chaleureuse dans cet hotel tout fraichement rénové. L'accueil fut flexible par rapport à nos horaires de check-in/out.

Notre chambre (la numéro 2) est au calme sur la terrasse, s'il fait beau la terrasse est très agréable.

Le patron, ainsi que son équipe, est très accueillant et vous conseille sur les endroits, tables, parcours de la région.

N'hésitez-pas à déjeuner ou diner au restaurant pour savourer de bons plats locaux.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

Gonzague de Villars

Astuce pour la chambre : Bonne adresse pour visiter le Pays Basque
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aldaburua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aldaburua

Établissement : Hotel Aldaburua
Adresse: Place de la Mairie, 64480 Larressore, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Larressore
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Larressore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aldaburua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aldaburua Larressore, Pays Basque