Tripadvisor

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Larressore
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2020

Très bon moment passé à Aldaburua pour célébrer un anniversaire, avec en prime le feu d'artifice de Cambo, que l'on a pu admirer depuis notre table sur la terrasse !
Malgré un début de service à table un peu lent, et un peu d'attente de la bouteille de vin commandée, compte tenu du jour et du monde, le repas s'est très bien passé. Présentation des plats recherchée, plats excellents, accueil chaleureux.
Un endroit qu'on recommande, une bonne table, dans les terres pour changer de la côte basque.
Le reste du temps, on peut aussi apprécier les tapas pour les apéros, les soirées spéciales, concerts de groupes locaux (basques et espagnols), soirées matchs (rugby, foot...). Un établissement devenu un incontournable du coin depuis 2 ans !

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (120)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

Nous avons passés un super repas des entrées aux plats tout était parfait ! Nous avons demandé le dessert à emporter et il nous l'a fait avec gentillesse. Mention spéciale au merlu avec sa sauce piperade sucrée magique! Pas d'attente et tempo nikel ! On reviendra de Biarritz avec grand plaisir pour la qualité de vos produits

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

Que ce soir pour aller boire un verre l'été le soir sur la terrasse ou l'hiver à l'intérieur ou pour aller diner en groupe, endroit sympa avec tapas à prix abordables. L'ambiance est agréable. Pour diner, l'assiette est jolie et bien préparée et les desserts sont copieux +++, même trop en ce qui concerne les profiteroles d'ailleurs. Plus tard dans la soirée, la moyenne d'âge redescend fortement et l'endroit est bondé, le bar se transforme en dancefloor. La direction organise de nombreux événements, des soirées à théme et cela attire beaucoup les gens de tous âges du village et des villes alentours

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Accueil très sympathique.
Pas d'attente.
Plats copieux comme il faut.
Un coup de cœur pour le tartare/carpaccio de canard.
Belle terrasse avec une très belle vue.
Très bon rapport qualité prix.
On se reverra...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

bravo patron vincent je crois !!! un accueil super une èquipe super!!! 3eme fois fois que je manges dans cet ètablissement en famille avec des amis la dimanche nous avons pris deux turbo cuit magnifiquement avec un lèger beurre blanc et des pattes aux pesto avec un petit st emillion !!! franchement vous mèritez vos 5 etoiles sur tripadvisor votre restaurant est remarquable !! votre èquipe est extraordinaire !!!! moi je vous soutiens a fond je vais vous faire de la pub!! je suis ancien restaurateur j ai servi 1 million400000 personnes a manger eh oui avec l informtique on sait tous!!!!et vous meritez mon soutien !!! gardez bien le cap et bien sur vous allez me revoir tres tres vite !!! alison-cie@orange.fr 0789294810

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aldaburua ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque
Ustaritz, Pays Basque

Ustaritz, Pays Basque
Cambo les Bains, Pays Basque

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque
Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Aldaburua ?