“vraiment divin mais pas pratique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnols.
Le Clos des Anges
Monaco
“vraiment divin mais pas pratique”
Avis écrit le 28 juin 2012

C'est un endroit magique. Au milieu des vignes. De l'extérieur, c'est juste perdu en "ras vignoble". Mais dès l'entrée, on se rend compte que l'endroit est spécial : des pierres dorées un petit patio, des chambres et des salles de bains aux couleurs ocres, terre et pierre, de la glycine et des rosiers. Le matin, petit déjeuner au soleil parmi les roses: pain grillé et confitures. La propriétaire est omniprésente ( peut être trop)pour subvenir à nos moindres besoins. La piscine et le hammam intérieurs incitent à la paresse.
Petit bémol ( pour dire quelque chose) les baignoires surélevées avec douchettes trop courtes sont "casse gueules" et la porte fenêtre donnant directement sur le patio ne permet pas une réelle intimité.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont sans doute plus calmes
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons passé un excellent weekend en famille ( les 3 générations dont 3 très jeunes enfants). Belle maison d'hôtes en pierres dorées, chambres spacieuses, confortables, décoration recherchée,ambiance dépaysante. Et quel plaisir de profiter de la piscine et du hammam.
L'accueil est chaleureux, sympathique, attentif...
Bref à recommander sans aucune réserve!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Haute-Loire
Avis écrit le 16 février 2010

Il faisait froid, le soleil était absent, la neige recouvrait les ceps tout juste taillés de Gamay et de Chardonnay... Et pourtant, que de chaleur dans les pierres dorées de cette magnifique ancienne maison de vignerons, que de bonheur à savourer le calme des chambres spacieuses et bien conçues, que de plaisir à fréquenter le bassin d'eau salée et le hammam ! Merci à Nadège et à sa petite famille pour leur accueil particulièrement convivial, pour leurs conseils et... leurs petits déjeuners. C'était... divin.
On a le droit de revenir à la belle saison ??
Sylvie et Philippe

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
savoie
Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avions réservé 4 des 5 chambres pour un week-end famille pour la retraite de papy. Nous avons été charmés par le lieu, le cadre est magique, les chambres sont très agréables et chaleureuses, la piscine un régal surtout avec des enfants. Mais ce qui rend le séjour inoubliable c'est surtout la qualité de l'accueil et la bonne humeur qui reigne dans la maison. Nous avons pu profité d'un bon repas le soir dans la salle de réunion tout en surveillant les bébés avec les babyphone. Les 3 autres enfants ont pu profité du jardin et de la balançoire. Nous ne sommes resté qu'une nuit mais j'ai eu l'impression d'être parti plus longtemps tellement ce séjour était agréable à chaque instant. Merci encore à Nadège et toute sa famille.

• Séjour du octobre 2009
Savoie
Avis écrit le 3 novembre 2009

un accueil très sympa et convivial, des prestations de qualité, une piscine intérieure superbe, hammam, bref, de quoi se détendre lors d'un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
GAP
Avis écrit le 18 octobre 2009

Bonjour, loin du stresse de la ville, arborant les vignes,
nous avons savourer un moment délicieux fais de détente et d'évasion, décors mêler d'oriental, hammam et piscine qui on fais leurs effets avec une qualité et un bon prix .
Merci pour votre sourire et votre bonne humeur, à très vite...
Najette et davy

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montbéliard
Avis écrit le 13 octobre 2009

Une escapade de dernière minute en amoureux, nous a permis de découvrir la beauté de cette région de France. Un cadre idyllique, un accueil chaleureux et reposant, tout est réuni pour y passer un séjour agréable . LE CLOS DES ANGES ! quel joli nom pour un si joli refuge : Un magnifique souvenir
Nous vous le conseillons absolument
Par contre, nous y retournerons très certainement : Alors gardez-nous une petite place pour une prochaine visite !!!!!
Fabienne & Jean-Michel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bagnols ou ses environs
Château de Bagnols
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
LE CHATARD
LE CHATARD
N° 114 sur 193 à Lyon
Domaine des Vignes d'Hôtes
Domaine des Vignes d'Hôtes
N° 1 sur 1 à Bagnols

Vous connaissez Le Clos des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Anges

Établissement : Le Clos des Anges