“sejour très très agréable”

Le Clos Des Anges
Avis publié : 22 août 2013

Très surprise du compte rendu "assez déçu", de passage au clos des anges nous avons été très bien accueillis, les repas étaient délicieux et les petits déjeuner copieux ( pain très frais, confiture a volonté, croissant croustillant, ...... etc) . Nous reviendrons avec grand plaisir et nous vous ferons une très bonne publicité dans notre région.

Cordialment, Famille Martin, Alpes maritimes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013

La maison et les chambres sont très bien. Spacieuses, bien aménagées, confortables.
L'accueil est assez moyen. Nous avions l'impression parfois de déranger.
Grosses déception pour le petit-déjeuner qui ne justifie pas le prix de la nuitée.
Merci d'évitez les sempiternelles compotes Carrefour resservies chaque matin. Et même si les boulangeries aux alentours sont fermées mi-août, pourquoi ne pas investir dans une machine à pain?

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres à l'étage - moins bruyantes vis à vis du patio.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Dans cette jolie bâtisse aux pierres dorées se cache une merveille de piscine intérieure... Calme, très bien chauffée, c'est un lieu de détente formidable!
Nous avons aussi apprécié le confort et la déco de la chambre (Les figuiers), que nous avons partagée en famille avec deux jeunes enfants (10 mois et 3 ans). Accueil sympathique et attentionné de la maitresse de maison, repas du soir très bon et convivial dans une superbe salle à manger décorée avec soin.
Séjour surprise dépaysant près de Lyon pour la fête des mères, nous reviendrons!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Séjour atypique dans cette bâtisse à la déco exceptionnelle crée par une artiste. Accueil très chaleureux. Splendide région malgré la méteo pas au top. Nous avons séjourné dans la chambre ''les orangers'', spacieuse et propre. Dommage, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine. Alors, dès notre prochain passage nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons réservé une chambre un dimanche soir de fin août alors que l ensemble des chambres sont dispo. Ne connaissant pas du tout le lieu nous avons eu le malheur de rentrer du mauvais côté de la bâtisse.. L'accueil fut haut en couleur: pas un "bonjour" pas un "puis-je vous aider" mais un cassant " c est pas par la!!!"....
Nous rentrons dans la bâtisse avec une certaine appréhension... Les lieux sont jolis mais nous devrons découvrir nous même la piscine si nous souhaitons l utiliser... Les produits ménagers sont dans la douche attenante à la piscine.....
La personne qui nous accueille nous annonce que notre chambre n est pas prête mais que nous allons en avoir une autre vu qu il n y a pas d autres clients...( avec une seule réservation ils n auraient pas pu faire notre chambre?..)
Devant le manque de souplesse et l amabilité très peu présente, nous avons (pour la première fois de notre vie) dit a cette personne que nous avons vraiment l impression de l ennuyer et que nous ne resterons donc pas la nuit.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 avril 2013

Le Clos des Anges porte bien son nom...Un petit cocon à l'abri des regards, niché dans la jolie région des Pierres Dorées.
Une très belle bâtisse chargée d'histoire, une superbe décoration soignée et électique. On voyage en ouvrant grands les yeux. La propriétaire est une dame adorable, c'est une artiste et elle a aménagé ce lieu avec beaucoup de goût et d'amour. Les objets, petits ou grands, qui viennent des 4 coins du monde font de ce lieu un lieu unique.
La piscine intérieure est tout simplement magique ! Le dîner très copieux était savoureux !
A recommander sans modération pour un week-end en amoureux tant pour la qualité des services que pour la simplicité et la gentillesse de l'accueil.
Isa et André

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons pris une nuit avec ma compagne et avons beaucoup aimé le cadre autour de cette maison.La chambre était trés bien mais le vrai plus était la piscine chauffée qui nous a vraiment fait du bien car les températures étaient pas superbes pour faire de longues marches.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bagnols ou ses environs
Château de Bagnols
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Adonis Villefranche Ambiance Hotel
La Garenne
La Garenne
N° 1 sur 1 à Fareins

Vous connaissez Le Clos Des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Des Anges

Adresse: Lieu Dit le Divin, 69620 Bagnols, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bagnols
Catégorie de prix : 110€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Clos Des Anges C'est avec un grand plaisir que Gaël et Sophie vous accueilleront avec le sourire dans votre demeure. Retrouvez l'ambiance et le charme de la pierre dorée; à 5km de Oingt, plus beau village de France en 2007. Le calme règne dans cet ancien corps de ferme remis au gout du jour en 2008. Entièrement redécoré en 2017, venez découvrir cet établissement atypique aux intonations orientales. Dépaysement assuré ! A très bientôt au Clos des Anges Réservation en direct dès maintenant: Prix de la chambre : 110€ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Anges Bagnols
Le Clos Des Anges Bagnols, Rhone