“Belle étape” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Anges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnols.
Le Clos des Anges
“Belle étape”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Malgré le fait que nous soyons en basse saison, un accueil des plus agréables nous a été réservé. Nos hôtes était généreux, tous comme les repas et petits déjeunés que nous avons pu savourer. Tout était fait maison, excepté le pain frais que notre hôtesse venait juste d'aller chercher le dimanche matin. La confiture d'orange est un vrai délice ainsi que la tarte tatin. Nous avons pu nous reposer et profiter du calme de notre chambre spacieuse toute à coté de la piscine intérieure et du Hammam. Week-end en amoureux de tout repos. A refaire ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cessy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

On ce réjouissait moi et mes amis de cette nuit au vu des photos de cet endroit charmant.
Accueil correct, chambre magnifique joli patio, déco très soigné enfin comme les photos.
Mais une maison en pierre il faut du temps pour chauffer et ça coûte. Une nuit à 12°!!! c'est très long, Petit déjeuner correct mais problème de cheminée car fumée dans la pièce. Une piscine magnifique mais si elle avait été nettoyée on aurait pu en profiter avec nos épouses. Après un essais dans une eau saumâtre le soir une douche encombrée par un cactus d'un mètre de diamètre qui nous interdisait l'accès pour nous rincer. Réservation 2 mois avant... Aucune excuse, ça aurait pu être parfait en tous cas pas de remise en question de la part de la patronne. Quel GÂCHIS.

Astuce pour la chambre : Surtout pas celle de dehors en hiver
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Charnay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

A l'écart, une magnifique maison en Pierres Dorées typique du Beaujolais, décorée avec goût dans une ambiance méditerranéenne par Virginie, et un accueil très agréable autour d'une bonne table ! Après la détente dans la piscine intérieure et le Hammam !
Ne pas rater les confitures confisées du petit déjeuner.
La petite chambre dans la cour permet d'être a l'écart de la grande maison, idéale pour être encore plus au calme !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très belle maison de caractère et chambres spacieuses bien décorées. Seulement voilà, les points positifs s'arrˆetent là. Accueil fort peu sympathique, piscine intérieure chauffée à 21°C !!!! mais le clou du séjour est le petit dej : pain pas frais, un pot de miel pour tous les hotes, compotes et yaourth périmés du jour, fruits blets, et verrines de confitures douteuses.....
Bref maison à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Chevigny-Saint-Sauveur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits au Clos des anges du 15.08.2013 au 17.08.2013.
A notre arrivée, un accueil froid, pas sympathique.
Nous découvrons notre chambre: spacieuse et bien décorée, mais la chasse d'eau des wc est H.S. et nous n' avons pas de papier toilette...
Les petits déjeuners sont composés de pain non frais, de yaourt et compotes" leader price" dont la date de péremption expire du jour. Les fruits dans la corbeille sont blets (bananes noires...) et la verseuse de la cafetière est cassée. La confiture est présentée dans des verrines douteuses et il n'y a qu'un pot de miel pour 6 tables d'hôtes : chacun son tour... A côté des tables, qui sont dépareillées et dont certaines semblent avoir été récupérées ( plateau décollé, fauteuils de bureau, etc), traîne la tondeuse a gazon. Le jardin semble à l'abandon: friche et mobilier cassé entreposé.
Dans la pièce où est située la piscine, pas de lumière et le deuxième jour, l'eau n' est pas chauffée: 21ºC. Compte tenu du prix de la nuitée, on attendait une prestation à la hauteur !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Très surprise du compte rendu "assez déçu", de passage au clos des anges nous avons été très bien accueillis, les repas étaient délicieux et les petits déjeuner copieux ( pain très frais, confiture a volonté, croissant croustillant, ...... etc) . Nous reviendrons avec grand plaisir et nous vous ferons une très bonne publicité dans notre région.

Cordialment, Famille Martin, Alpes maritimes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

La maison et les chambres sont très bien. Spacieuses, bien aménagées, confortables.
L'accueil est assez moyen. Nous avions l'impression parfois de déranger.
Grosses déception pour le petit-déjeuner qui ne justifie pas le prix de la nuitée.
Merci d'évitez les sempiternelles compotes Carrefour resservies chaque matin. Et même si les boulangeries aux alentours sont fermées mi-août, pourquoi ne pas investir dans une machine à pain?

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres à l'étage - moins bruyantes vis à vis du patio.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bagnols ou ses environs
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols
Clos des Anges
Clos des Anges
N° 1 sur 3 à Dingé

Vous connaissez Le Clos des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Anges

Établissement : Le Clos des Anges