“Le paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnols.
Le Clos Des Anges
vendée
“Le paradis”
Avis écrit le 5 octobre 2009

Très belle demeure en "Pierres dorées" située au milieu des vignes, un cadre idyllique pour passer un séjour paisible. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. A ne pas oublier, la piscine et le hamman qui sont superbement bien aménagés. Ravis de notre séjour "au clos des anges" et de l'accueil de Nadège WEISE. Nous recommandons vivement cet endroit calme et réposant, un véritable havre de paix.
Marie

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

gex, ain
Avis écrit le 12 septembre 2009

Très bel endroit.
Belle maison de caractère située au milieu des vignes. Chambres spacieuses, bien agencées, dotées d'une décoration soignée et très propre. Propriétaires charmants, petit déjeuner dans la cour, au soleil!
Ne pas oublier, le hammam et la piscine chauffée, que du bonheur, j'y retourne fin septembre!
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 7 septembre 2009

3 nuits avec ma femme et ma petite fille de 6 mois 1/2,
une rencontre avec une famille de l'aisne extrêmement sympathique,
un pays des pierres dorées superbe
des hôtes très agréables et disponibles
un site merveilleux et calme, des chambres spacieuses et décorées avec goût
un Aligot succulent
bref, je reviendrai avec plaisir et je conseille

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 4 septembre 2009

L'accueil de Nadège (encore merci pour son radio-guidage) rend cet endroit encore plus merveilleux.
Nous avons fait étape au Clos des Anges lors de notre départ vers le Sud, et avons été enchantées. Nous sommes donc revenues 8 jours plus tard, en remontant du Sud !
Les chambres sont splendides et spacieuses (nous avons dormi dans un lit de 1,80 m !) et le calme très très appréciable.
La gentillesse de toute la famille, la piscine, le hammam, les petits déjeuners pantagruéliques, le calme et le charme de cette demeure, tout est réuni pour un séjour parfait.
Les conseils de visites et les adresses pour se restaurer sont excellents. Nous avons découvert Oingt, plus beau village de France 2007 (et la crêpe Scoobydoo et Banane Nutella de sa super crêperie !!!!). Les maisons en pierre sont très belles, et Bagnols lui même est très joli.
C'est un endroit douillet, on s'y sent presque chez soi et en partant, on n'a qu'une envie : y revenir !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 21 août 2009

Un endroit fantastique majoré de l'acceuil chaleureux de Nadège et sa famille pour que tout y soit. Chambre parfaite, décor avec une superbe côté vignes et fer forgé, piscine magique au goût salé et enfin déjeuner savoureux. Un vrai coin de détente à faire connaître et à revoir!!! Idéal avec enfants.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 6 août 2009

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour au Clos des Anges. Un vrai coin de paradis au mileu des vignes, un accueil chaleureux, une décoration charmante et un délicieux petit déjeuner home made. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
rhone alpes
Avis écrit le 2 août 2009

tres jolie week end en amoureux
acceuille formidable
depayssement totale hammam piscine chambre geniale
les repas simple mais bon
petit dejeuner copieux
bien placer beaucoup de visite a proximiter surtout si vous aimez l'histoire
formidable je recommande
surtout en etant moi meme dans ce metier

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bagnols ou ses environs
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Legny
Domaine des Vignes d'Hôtes
Domaine des Vignes d'Hôtes
N° 1 sur 1 à Bagnols

Vous connaissez Le Clos Des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Des Anges

Établissement : Le Clos Des Anges
Adresse: Lieu Dit le Divin, 69620 Bagnols, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bagnols
Le Clos Des Anges C'est avec un grand plaisir que Gaël et Sophie vous accueilleront avec le sourire dans votre demeure. Retrouvez l'ambiance et le charme de la pierre dorée; à 5km de Oingt, plus beau village de France en 2007. Le calme règne dans cet ancien corps de ferme remis au gout du jour en 2008. Entièrement redécoré en 2017, venez découvrir cet établissement atypique aux intonations orientales. Dépaysement assuré ! A très bientôt au Clos des Anges Réservation en direct dès maintenant: Prix de la chambre : 110€ ... plus   moins
Hotel Le Clos Des Anges Bagnols
Le Clos Des Anges Bagnols, Rhone