“une étape de charme et de confort ....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnols.
Le Clos Des Anges
Avis publié: 3 novembre 2009

un accueil très sympa et convivial, des prestations de qualité, une piscine intérieure superbe, hammam, bref, de quoi se détendre lors d'un agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2009

Bonjour, loin du stresse de la ville, arborant les vignes,
nous avons savourer un moment délicieux fais de détente et d'évasion, décors mêler d'oriental, hammam et piscine qui on fais leurs effets avec une qualité et un bon prix .
Merci pour votre sourire et votre bonne humeur, à très vite...
Najette et davy

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2009

Une escapade de dernière minute en amoureux, nous a permis de découvrir la beauté de cette région de France. Un cadre idyllique, un accueil chaleureux et reposant, tout est réuni pour y passer un séjour agréable . LE CLOS DES ANGES ! quel joli nom pour un si joli refuge : Un magnifique souvenir
Nous vous le conseillons absolument
Par contre, nous y retournerons très certainement : Alors gardez-nous une petite place pour une prochaine visite !!!!!
Fabienne & Jean-Michel

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2009

Un endroit charmant qui nous a permis de découvrir une très belle région sous un soleil radieux.
Un très bon accueil, petit déjeuner avec pain frais, confiture...tout est nature et bien être. Beaucoup de charme dans la déco (nous étions dans la chambre Pauillac), épurée les chambres sont décorées avec goût. La propreté est irréprochable.
Félicitations à la famille pour sa gaieté et son investissement.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2009

Quelle surprise d'arriver dans ce petit coin de paradis après 700 km. Accueil ultra chaleureux dans un endroit plus que charmant situé au milieu des vignes. Un avant-goût des vacances... La chambre spacieuse et confortable, la décoration type '1001 nuit', la piscine d'eau salée, le hammam , le jardin avec chaises longues, toboggan, balançoires, vélos...quoi de mieux pour dégourdir les jambes d'enfants survoltés par la route....sans parler du petit-déjeuner qui est parfait. Rapport qualité/prix excellent. Voilà autant de raisons qui ont fait qu'arrivés là-bas nous avons immédiatement réserver pour le retour (ce qui n'était absolument pas prévu à la base). Un endroit à recommander +++.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2009

Très belle demeure en "Pierres dorées" située au milieu des vignes, un cadre idyllique pour passer un séjour paisible. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. A ne pas oublier, la piscine et le hamman qui sont superbement bien aménagés. Ravis de notre séjour "au clos des anges" et de l'accueil de Nadège WEISE. Nous recommandons vivement cet endroit calme et réposant, un véritable havre de paix.
Marie

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 septembre 2009

Très bel endroit.
Belle maison de caractère située au milieu des vignes. Chambres spacieuses, bien agencées, dotées d'une décoration soignée et très propre. Propriétaires charmants, petit déjeuner dans la cour, au soleil!
Ne pas oublier, le hammam et la piscine chauffée, que du bonheur, j'y retourne fin septembre!
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bagnols ou ses environs
Château de Bagnols
Cote Hotel
Cote Hotel
N° 1 sur 1 à Legny
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Domaine des Vignes d'Hôtes
Domaine des Vignes d'Hôtes
N° 1 sur 1 à Bagnols

Vous connaissez Le Clos Des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Des Anges

Adresse: Lieu Dit le Divin, 69620 Bagnols, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bagnols
Catégorie de prix : 110€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Clos Des Anges C'est avec un grand plaisir que Gaël et Sophie vous accueilleront avec le sourire dans votre demeure. Retrouvez l'ambiance et le charme de la pierre dorée; à 5km de Oingt, plus beau village de France en 2007. Le calme règne dans cet ancien corps de ferme remis au gout du jour en 2008. Entièrement redécoré en 2017, venez découvrir cet établissement atypique aux intonations orientales. Dépaysement assuré ! A très bientôt au Clos des Anges Réservation en direct dès maintenant: Prix de la chambre : 110€ ... plus   moins
Hotel Le Clos Des Anges Bagnols
Le Clos Des Anges Bagnols, Rhone