Domaine des Vignes d'Hôtes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
428 $US
Le Terminus(L'Arbresle)
83 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Le Clos du Chêne(Saint-Bernard)
195 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel Plaisance(Villefranche-sur-Saône)
104 $US
97 $US
Travelocity
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
71 $US
  • Restaurant
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
81 $US
79 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons privatisé le domaine dans le cadre de notre mariage le 22 septembre 2012. Et nous ne le regrettons pas ! L'accueil a été parfait, le lieu est un petit coin de bonheur et nos invités ont adoré. Les chambres sont hyper confortables, la literie parfaite. Le cadre est superbe. Un week-end que nous n'oublierons pas !
Mention spéciale pour la bonne humeur et gentillesse des propriétaires.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

J'ai voulu fêter mes 60 ans avec famille et amis ... Le domaine des Vignes d'hôtes a retenu mon attention pour plusieurs raisons :
Arrivée possible dès le vendredi midi
Cadre magnifique
Nombreuses possibilités de lits
Belle salle avec tables rondes
Etc ...etc ...
Ce fut une belle réussite ! les chambres sont très confortables, les 2 gites aussi ... c'est également le paradis des enfants ... tout est propre et très bien entretenu ...
Si vous rajoutez la dégustation de vins en fin d'après midi, moment très chaleureux et convivial, vous devinerez que tout a été parfait ...
Je ne veux pas conclure sans remercier Monsieur et Madame Grillet pour leur écoute, leur grande gentilles, leurs conseils et leur discrétion ...
Un lieu magique ! tout simplement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous nous sommes mariés le 30 juin 2012 au domaine des vignes d'hôtes. L’accueil de Mme Grillet a été super depuis le début de nos préparatifs, elle s'est également montrés disponible pour nous recevoir plusieurs fois ainsi que tour à tour nos parents, notre traiteur... Le cadre est super, les chambres très jolies, propres et modernes et les gîtes annexes idéals pour loger tout le monde! Nous n'hésiterons pas y retourner pour fêter d'autres évènements.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

Nous nous sommes mariées le 16juin 2012 et nous avions réservés le domaine ainsi que les deux gites.Le samedi nous avons fait l'apéritif sous la grande tonelle pavé car il y avait du vent,mais les gens on quand même pu profité de la grande terrasse avec vu sur les vignes!nous avions aussi pu grâce à l'accord de Mme Grillet installé un château gonflable pour les enfants qui ont été ravi!
Le dimanche nous avons fait un barbecue!super ambiance avec la visite de la grotte!et de la cave a vin avec dégustation!nos invités on pas résisté et en on profité pour acheté des bouteilles de vins rouge et de pétillant délicieux et mis en bouteille par Mr Grillet.Nous avions d'ailleurs acheté le vin du domaine pour le mariage et nous avions pu mettre des étiquettes personnalisés,super idée de Mme Grillet!Les chambres été super!super décor et super propre!nos invités on adoré l'endroit convivial;chaleureux,ainsi que le paysage personne ne voulait partir le dimanche!Un grand merci a Mme Grillet pour sa disponibilité,son acceuil chaleureux et sa discrétion le weekend.Enfin tout été super nous y retournerons c'est sur!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Nous nous sommes mariés le 28 avril dernier et nous avions réservés le domaine pour le weekend: vin d'honneur sur la terasse surplombant les vignes, repas et soirée dans la grande salle et dejeuner la lendemain. Nous avions egalement réservé les deux gites. Accueil merveilleux de la propriétaire, cadre enchanteur, salle de reception en pierre ce qui a enchanté tous les convives, et des chambres spacieuses et confortables: pas des dortoirs comme souvent proposés mais des vrais chambres avec du charme, une bonne surprise pour nos invités! Jardin impeccable, tres propres, la grande classe! exactement ce que nous recherchions pour notre mariage: simple et raffiné! un lieu vraiment exceptionnel que nous recommandons a tous ceux qui se marient et ayant 60 personnes à table!!! Nos invités ont tout simplement adoré et nous n'avons eu que des compliments sur le choix de cette salle!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille