“Epatant, une excellente étape de 3 jours en descendant sur le sud”

Château de Bagnols
N° 1 sur 1 Hôtels à Bagnols
Liège, Belgique
“Epatant, une excellente étape de 3 jours en descendant sur le sud”
Avis écrit le 4 août 2011

J'étais inquiet en lisant certains commentaires alors que j'avais déjà placé ma réservation, de nombreuses personnes se plaignant de la qualité de la table ou de certains plats.

Je me suis retrouvé baladé de bonnes en excellente surprise, tant pour le service hotelier, que pour le service de table (nous sommes restés trois jours en full board et avons eu l'opccasion de déguster tous les poissons que nous adorons, pas une seule faute de choix, bravo le niçois), l'accueil du personnel pour ma puce de 2 ans et demi a été parfait, la table a été digne de recevoir à nouveau un petit macaron. Les installations de piscine sont très agréable et l'environnement du village proche bien adapté à des balades avec des petits bouts de cet âge.

Bravo à l'équipe, continuez, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bagnols, Responsable commercial de Château de Bagnols, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Cher Client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur votre séjour estival en notre établissement.
Vos compliments ont bien entendu été transmis à notre Chef David Senia, à sa brigade, ainsi qu'à toute notre équipe, dont la passion de servir au mieux nos chers hôtes est bien réelle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement en Beaujolais,
Avec nos plus cordiales salutations,

caen
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons eu l'occasion de séjourner à plusieurs occasions au château de BAGNOLS, la dernière fois à l'automne dernier dans une magnifique chambre "JOSEPH HESSLER" située dans la résidence du château (grande chambre, immense baldaquin, meubles d'époque, très belle salle de bain à l'ancienne avec bain et douche séparée).

Néanmoins nous étions restés un peu sur notre faim ou plutôt sur une certaine déception au niveau de la cuisine et du service.

Nous y sommes retournés déjeuner ce week-end, la météo étant très favorable nous avons pu déjeuner dehors sur le pont ombragé. Et là, la magie à de nouveau opéré...

L'endroit est sublime, la vue sur les collines environnantes du beaujolais est superbe, un décor de table à la hauteur de l'image du château, un service aux petits soins et surtout une excellente cuisine (truffe d'été au foie gras, petite cerise du château; pigeon rôti, pomme mousseline à l'ail; fromages de la région; crème brûlée à l'orange, marmelade d'abricots.).

Le nouveau chef est venu saluer ses clients tout comme Monsieur Mora le directeur avec qui nous avons pu longuement parler de cet endroit unique et sublime ou nous avons toujours autant plaisir à revenir.

Un petit bémol quand même pour une infusion verveine commandée et confirmée comme étant servie avec des feuilles fraîches et servie au final avec un sachet
LIPTON (poudre broyée) sans aucune excuse, sauf après réclamation..., facturé 7 euro, assez surprenant et indigne pour une telle maison !!!!!

Cette maison est sûrement le plus beau des RELAIS et CHÂTEAUX en France...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre récent commentaire et sommes ravis d'avoir vous pu vous démontrer, lors de votre dernier séjour, que notre établissement n'avait en rien perdu de ses lettres de noblesse concernant la qualité de sa restauration.
Par ailleurs, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l'infusion en sachet, un bémol en effet !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre Maison,
Bien à vous,

PARIS
Avis écrit le 24 juillet 2011

majestueux chateau avec son parc ; avons reservé une suite un peu triste sans la vue sur la vallée hélas ; il s'agissait de la godefroy de balzac
diner de qualité servie dans la superbe salle des gardes
regettons l'ambiance assez impersonnelle du grand salon / bar sans musique donc ambiance quasi monacale depuis le depart de l'ancienne propriétaire lady hamlyn on ressent un certain anonymat mais le lieu reste magnifique

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous proposons en effet 21 chambres et suites dont la vue (Parc, Cour Renaissance, Basse Cour, Village), le décor, le mobilier et la configuration diffèrent. C'est pourquoi notre équipe de La Réception propose, selon nos disponibilités le jour de l'arrivée, une autre chambre ou une autre suite, si celle-ci ne convient pas aux attentes de nos hôtes. Peut-être notre établissement était-il complet lors de votre séjour, et que nous n'avons malheureusement pas pu vous proposer une autre alternative ?

Concernant le Grand Salon, lors de votre séjour au mois de janvier 2011, nous connaissions des problèmes techniques de sonorisation de la pièce; nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que vous avez pu rencontrer.

Lors de votre prochain passage dans le Beaujolais, n'hésitez surtout pas à me contacter directement, ou bien encore à contacter notre Chef de Réception, Mme Sarah Ansari. Nous pourrons vous recommander un autre appartement, plus adapté à vos goûts. La saison estivale est propice à découvrir le Château de Bagnols sous un autre jour, avec les terrasses panoramiques et la piscine romaine...

Avec nos meilleures salutations,

Douvaine, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes restes une nuit dans la chapelle. C'est vraiment un lieu a part, d'une grande et rare beaute.

Le chateau est sublime et le restaurant excellent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bagnols, Responsable commercial de Château de Bagnols, a répondu à cet avis, 30 avril 2011
Cher Client,
Nous avons découvert avec beaucoup de joie votre récent commentaire.
Pour l'ensemble de notre équipe, c'est toujours une très grande satisfaction de savoir que nos hôtes ont pleinement apprécié leur séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Château de Bagnols. Les jardins du Château seront de toute beauté d'ici quelques semaines et notre piscine romaine ouverte !
Bien à vous,
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 octobre 2010

Le chateau est magnifique, la salle de restaurant aussi, vraiment un merveilleux cadre. Malheureusement cela s'arrete là.
Quelle deception... Nous sommes partis pour un Week-end romantique, nous sommes revenus tellement decus et amers d'avoir payé une telle somme pour ca !
La cuisine n'a aucune saveur, aucune recherche, je n'arrive pas à comprendre qu'il soit etoilé.
Nous avions pris un Week-end "Relais & Chateaux" avec une nuitée et "diner gastronomique avec un accord mets-vins",, Nous avons eu le droit à un verre de beaujolais blanc servi glacé et un verre de beaujolais rouge de 2009. De plus,n'ayant pas pris une bouteille digne de ce nom, nous n'interessions pas du tout le sommelier (nous avions vraiment l'impression de l'ennuyer) et il nous a servi ce vin comme si il servait un vin de cuisine.
Ce n'est pas le premier Week-end de la sorte que nous faisons et en prenant cet accord Mets/Vins nous avons toujours gouté plusieurs vins et fait des decouvertes tres interessantes (qui sont d'ailleurs dans notre cave maintenant !).
Quand au service, certains serveurs expérimentés étaient tres bien, par contre un de nos serveurs devait etre en premiere année d'école hotelliere car à la presentation de notre plat principale nous avons eu le droit à :"Faux-filet avec pomme de terre normale, pomme de terre violette et le legume je ne me rappelle pas ce que c'est".
Pour sa defense, c'est ce qu'il y avait dans l'assiette (je n'ai pu identifier le légume egalement !).
En bref, une cruelle dececption. Je ne vous conseille absolument pas cet etablissement, passez votre chemin, le chateau de Bagnols n'en vaut vraiment pas la peine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 12 avril 2010

Le cadre est magnifique et je n'est jamais vu un accueil aussi chaleureux. Malheureusement la cuisine est loin d'être gastronomique et nous avons dormi dans des draps troués... La chambre quant à elle était magnifique et nous avons voyagé dans le temps, mais il y avait tout de même beaucoup de poussiére à mon gout. En bref c'est à faire mais il faut impérativement attendre que les prix soit divisé par deux!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 mars 2010

Tarifs ultra élevés pour un hôtel aussi isolé, perdu au beau milieu des vignes et pourtant presque deux fois plus cher qu'un 5* à Lyon...
De plus pas de bagagiste et un parking rendu impraticable par la neige accumulée et laissée sur place... Un point positif néanmoins : le restaurant (vide de client mais excellent).

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bagnols ou ses environs
Chateau de Pizay
N° 8 sur 195 à Lyon
Pavillon de la Rotonde
Pavillon de la Rotonde
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains

Vous connaissez Château de Bagnols ?

Informations supplémentaires concernant Château de Bagnols

Établissement : Château de Bagnols
Adresse: Le Bourg, 69620 Bagnols, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bagnols
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Bagnols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Agoda, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Bagnols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bagnols
Chateau Creuse