“Déjeuner divin dans un cadre féérique”

Château de Bagnols
N° 1 sur 1 Hôtels à Bagnols
Avis publié : 29 octobre 2013

J'ai eu la chance d'y déjeuner samedi dernier. Ce fut tout simplement extraordinaire dès l'arrivée jusqu'au départ. Cadre superbe, service souriant et efficace, nourriture délicieuse. Vue dégagée sur les vignes depuis le parc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Château d, Directeur général de Château de Bagnols, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre déjeuner au Château de Bganols.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,

Emilie PAJEVIC

Avis publié : 15 octobre 2013

Le cadre est extraordinaire, l'accueil et le service sont parfait.
En ce qui concerne la cuisine les plats sont très raffinés et la qualité des produits est au top.
En bref nous avons passé un excellent moment.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Au mois d août avec deux enfants 4 et deux ans
Deux nuits formidables, la chambre unique, restauration, petit déjeuner, piscine
Rien a redire
À faire++++++++++
On attend d y retourner
Accueil parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite au Château de Bagnols.

A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.

Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Château de Bagnols, ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

Emilie PAJEVIC

Avis publié : 15 septembre 2013

Plaisir des yeux, plaisir des odeurs, plaisir des papilles, plaisirs de découvrir, plaisirs a tout moments.....a consommer sans modération et se laisser aller dans un cadre magique, historique, et un service irréprochable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Le château à été restauré avec goût, dans un cadre magnifique : parc arboré, une piscine qui s'intègre parfaitement dans cet environnement...

L'appartement décoré comme au temps des rois, literie très confortable, pièces à vivre propres.

Le personnel est souriant et est aux petits soins pour que notre séjour soit le plus agréable.

Le restaurant a été une belle découverte : une cuisine gastronomique épatante ! Les curieux pourront même voir le chef et son équipe travailler à travers les grandes portes vitrées de leur cuisine...

Pour conclure, des prestations au delà de nos espérances dans un cadre royal...
Merci encore à tout le personnel pour ce week-end inoubliable !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

On aurait pu craindre que l'ancienne propriétaire, une Lady Britannique, ayant cédé ce magnifique établissement, le château aux pierres dorées ne perde un peu de son charme.
Il n'en n'est rien. Un séjour au château de Bagnols reste toujours un ravissement.
La cuisine est somptueuse, le personnel très efficace et la maison est toujours aussi bien tenue. L'âme de cet endroit est unique, tous les objets racontent une histoire.
Pourtant, il y à 20 ans, lorsque les premiers travaux de réhabilitation ont été entrepris, (sous l'autorité des Bâtiments de France) il ne devait pas être évident de réussir à rendre chaleureuse cette austère demeure médiévale.. Bravo la Vieille Anglaise !
Si cela est possible, visitez quelques chambres. Vous serez stupéfait de découvrir les peintures du 16 eme siècle, qui décorent magnifiquement murs et plafonds.
Lors de mon dernier séjour, on m'a annoncé la création d'un SPA pour l'hiver prochain.
Il sera abrité dans une dépendance à quelques mètres du bâtiment principal. Tant mieux, il ne manquait que ça !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2013

Nous étions passés devant les grilles de ce château par hasard il y a quelques années et nous avions un peu "bavé" dessus....
Et, cette année, heureux hasard, nous étions invités par mon patron pour les 5 ans de la société (donc je passerai sous silence le coté "prix" que je n'ai pas trop vu même si je sais bien sûr que les tarifs sont en rapport avec la prestation donc TRES élévés).
Pour la qualité:
a) du restaurant: le service est bien "dans les temps" (ni trop rapide ni trop lent pour moi, quand les plats sont servis ils sont chauds et tout le monde est quasiment servi en même temps), le personnel au petit soin (sans être trop envahissant), le chef cuisinier (très sympathique) nous a fait une cuisine "de terroir" accompagné de vin du coin (du Beaujolais donc): volaille de bresse goûteuse et petits légumes cuits à la perfection.
Le petit déjeuner (buffet) est également très bien: salé et sucré (dont notamment des petites brioches maisons très savoureuses, une salade de fruits exceptionnelle de fraicheur).
b) de l'hotel: chambre (ou plutot suites) immenses (taille variable suivant les chambres, aucune n'est pareille à une autre), calmes (avec des murs de 1m d'épaisseur ca aide!), rénovées avec beaucoup de goût, bien chauffée (on avait un doute pour un chateau), souci des détails et des petites attentions pour nous, literie très bien (ni trop dure ni trop souple), bref le luxe! (les wc sont modernes mais placés dans une chaise percée "à l'ancienne" pour conserver le style des chambres!).

Voila, donc très bonne expérience !

PS Juste un petit mot pour les personnes qui ont été décues (ou pourraient l'être): ce genre d'établissement haut-de-gamme ne tombe pas dans le bling-bling et le luxe ici n'est pas vulgaire: il s'apprécie dans sa finesse. par contre oui c'est cher et après on pourra toujours discuter si cela les "vaut" vraiment car on pourra toujours dire à la fin que "ce n'est QUE ca...." (ce qu'on peut se dire par exemple en sortant de chez Bocuse). Par exemple, la cuisine est finallement assez "simple" mais les légumes présentés sont de saison et au top, et surtout cuits à la perfection: cet établissement n'est donc finallement à mon avis pas "tape à l'oeil du tout" et je trouve cela très bien au final.

Astuce pour la chambre : il me semble que le prix varie beaucoup (simple au double?) d'une chambre à l'autre donc dif...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bagnols ou ses environs
À 25,7 km
À 2,8 km
Cote Hotel
Cote Hotel
N° 1 sur 1 à Legny

Vous connaissez Château de Bagnols ?

Informations supplémentaires concernant Château de Bagnols

Adresse: Le Bourg, 69620 Bagnols, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bagnols
Catégorie de prix : 212€ - 684€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Bagnols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Bagnols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bagnols
Chateau Creuse