“Au top”

Château de Bagnols
N° 1 sur 1 Hôtels à Bagnols
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avions choisi le Château de Bagnols comme étape vers la Côté d'Azur, ce fut un grand moment.
Accueil chaleureux et distingué, à notre arrivée la réceptionniste et le bagagiste nous attendaient à notre voiture.
Chambre très spacieuse meublée avec des meubles d'époque et tapisserie au mur, eaux minérales et café Nespresso à disposition.
Attention rare nous avons eu le plaisir d'avoir notre réservation "up gradée".
Diner de grande qualité face au feu de la cheminée monumentale.
Dernière attention lors du départ, un sac avec eaux minérales et confiseries nous a été offert.
Le château de Bagnols fait partie de ces hôtels d'exception.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Stanislas F, Responsable relations publiques de Château de Bagnols, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre séjour au Château de Bagnols et du temps que vous nous consacrez à nouveau en partageant votre expérience avec les internautes.

Notre avons la chance de travailler et de recevoir nos clients dans un cadre sublime que le temps et les différents propriétaires ont réussi à conserver depuis le XIIIème siècle. Afin de faire perdurer cette tradition et permettre à ce château de continuer à exister, nous nous attachons à faire passer à nos clients un moment inoubliable en notre compagnie.

Nous sommes donc d'autant plus flattés que vous ayez pleinement apprécié votre séjour et les prestations du château de Bagnols.

A très bientôt.

Avis publié : 27 mai 2014

Le château devait déjà être exceptionnel avant d'être restaurer... Mais cette restauration est une réussite parfaite ! Je remercie le Cavallino club de France de l'avoir privatisé le temps d'un week-end. Le restaurant était excellent et le personnel aux petits soins de leurs hôtes !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre séjour au Château de Bagnols et pour le temps que vous prenez pour partager votre expérience avec les internautes.

Il est vrai que si le château est un monument magnifique depuis toujours, nous avons pris soin d'apporter une touche de modernité tout en conservant son aspect authentique. Ce mélange était un pari risqué, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire votre commentaire qui nous encourage et nous conforte dans notre choix.

A très bientôt au Château de Bagnols.

Avis publié : 21 mai 2014

Deuxième repas au Château de Bagnols et toujours ravie!
Ravie pour ce Château exceptionnellement conservé, restaurer et innover avec sa nouvelle toiture de verre. Ce domaine est entretenu à merveille quotidiennement, ce qui nous permet , non seulement de manger sainement, joliment mais bien plus que cela: un Véritable moment de détente.
On est invité à prendre son temps!
Et aujourd'hui, cela me paraît être une proposition hors de l'air du temps.
Pour cela, il y a toute une équipe qui veille, discrètement, à votre bien -être et votre confort.
Je crois que c'est pour cela que j'aime aller m'installer, soit au près de la cheminée, soit en terrasse, soit sur les magnifiques chaises à bascule, ou tout simplement me promener dans les jardins.
Merci de nous permettre d'accéder à ce site patrimonial et de ne offrir quelquechose de singulier!
Et vraiment, un grand Bravo à vous tous!
J'espère retourner vous voir de nouveau.
Evelyne Domingues

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Château d, Directeur général de Château de Bagnols, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Madame Domingues,

Toute l'équipe du Château de Bagnols vous remercie vivement pour votre commentaire élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau...

Cordialement

Avis publié : 19 mai 2014

toujours un immense plaisir de se replonger dans le passé culturel de la france, ce château est un lieu magique où le temps semble s'être arrêté, et le fait de pouvoir profiter de lieu magique autour d'une table où la qualité des repas sont à la hauteur de la beauté du château

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame,

Si le bonheur est "dans le Château", ceci est un très grand honneur pour notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience; Toute l'équipe du Château de Bagnols espère avoir le plaisir de vous faire revivre une expérience unique.

Cordialement

Avis publié : 1 novembre 2013

Hotel 5* merveilleusement bien restauré.
Les chambres sont grandes,très belles, confortables et bien meublés.
La restauration est parfaite, fine, goutteuse, bien préparés et suffisamment copieuse.
L’accueil et le personnel est polie, courtois et disponible.
Le cadre est magnifique et calme.
Les 5* sont mérités. Nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Château d, Directeur général de Château de Bagnols, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Château de Bagnols et plus particulièrement la qualité de notre service et de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Château de Bagnols.

Avis publié : 29 octobre 2013

J'ai eu la chance d'y déjeuner samedi dernier. Ce fut tout simplement extraordinaire dès l'arrivée jusqu'au départ. Cadre superbe, service souriant et efficace, nourriture délicieuse. Vue dégagée sur les vignes depuis le parc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre déjeuner au Château de Bganols.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,

Avis publié : 15 octobre 2013

Le cadre est extraordinaire, l'accueil et le service sont parfait.
En ce qui concerne la cuisine les plats sont très raffinés et la qualité des produits est au top.
En bref nous avons passé un excellent moment.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bagnols ou ses environs
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
Best Western Plus Hotel Plaisance
Best Western Plus Hotel Plaisanc...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 1 sur 1 à Amberieux
Cour des Loges
Cour des Loges
N° 10 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Château de Bagnols ?

Informations supplémentaires concernant Château de Bagnols

Adresse: Le Bourg, 69620 Bagnols, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bagnols
Catégorie de prix : 219€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Bagnols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Bagnols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bagnols
Chateau Creuse