Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018

Nous avons passé une après-midi au Château de Bagnols pour y manger et faire un spa (+soin) : Cadre superbe et dépaysant !
Restaurant : très bonne cuisine, bon service, équipe accueillante et chaleureuse !
Spa/soin : médiocre. Le massage n'était pas terrible, le spa contient une petite piscine et un hammam, ça s'arrête la. Malgré la superbe architecture, le peu de service proposé ne donne pas envie d'y resté.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

J’étais au château jeune et je m’en rappelais comme d’un endroit mythique. Le lieu l’est ! Mais le service est déplorable et absolument pas à la hauteur d’un 5* ni du prix du séjour. Outre la sommelière et une serveuse, le reste du staff est soit totalement inexpérimenté, dépassé ou je m’en foutiste. J’ai demandé à changer de chambre ils ne m’ont jamais rappelé. Ils ne m’ont jamais confirmé les activités réservées, j’ai du faire moi le suivi. Aucune flexibilité sur quoique ce soit et une réaction inadéquate lorsque j’ai exprimé que le séjour était « ça va »
Le spa/piscine intérieur est petit.
Bref d’un souvenir mémorable il y a 10 ans me reste le goût d’une déception. Alors que vous avez un diamant entre les mains !!! Trop dommage ....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2018

Château sans rival hôtelier même à Lyon assez proche. Décor d'époque composé de poutres, tomettes, fresques et antiquités. Sérénité d'une thébaïde idéale pour Parisiens. Cour, terrasse et jardin à la vue sans limite sur les collines du Beaujolais. Dîner à la belle étoile (plat, dessert, vin au verre, eau et café) sans chichi, sans reproche non plus mais tarifé à la tropézienne.
Incontestablement cadre et confort séduisent une clientèle accoutumée à ce genre de maison. Mais l'absence de service l'indispose tout autant. Personnel charmant certes mais trop peu impliqué. Longue attente pour obtenir un café dans le jardin. Commentaires ânonnés sur la composition des plats voire approximatifs sur les vins. Paroles déplacées : "bon je vais vous caser là puisque vous insistez" afin d'obtenir, non sans peine, qu'une table soit dressée en plein soleil pour le petit-déj. Weekend onéreux.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018

très bel endroit pittoresque dans une très beau château .très beau restaurant avec une cuisine recherché . magnifique parc avec piscine pour les beaux jours. Un havre de paix a recommander pour un mariage

Séjour en : avril 2017
Avis écrit le 13 janvier 2018

Château magnifique, Le personnel est aux petits soins. Les suites (et le lieu en lui-même) vous font voyager très très loin dans le passé (sans rogner sur le confort, bien sûr...). Le restaurant est excellent et le Spa très agréable. Seul petit bémol de notre séjour, les bruits de la route atteignaient parfois notre suite (située dans les dépendances).

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux