“Qualité Prix”

Libre Hotel
“Qualité Prix”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet Hôtel ressemble beaucoup à un étape Hôtel mieux qu'un formule 1
Très propre, au calme, accueil agréable, literie très bonne, aucun supplément pour le parking +++
le stricte minimum pour une nuit
Bien situé et facile à trouvé ...
Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre à étage plus calme .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Cast le Guildo, France
Avis écrit le 30 août 2013

Excellent accueil, chambre simple mais propre, lit confortable. WIFI, TV.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec pain frais, céréales, croissants (frais et délicieux !), yaourts, jus de fruits......
Grand parking.
En conclusion, bien que situé en zone périphérique proche réseau routier (pratique), cet établissement est très calme ; pour nous, il répond au critère d'un excellent hôtel d'étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ventouse
Avis écrit le 2 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Facile à trouver et proche de la route. Décoration terrible, mais chambre propre. Le lit était un peu dur. Salle d'eau sans problèmes. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité-prix, avec des croissants chauds inclus. Nous nous sommes rendus au village voisin et avons pris un repas étrange, mais amusant à la Brasserie. Le seul problème était les voisins bruyants de la chambre d'à côté : cela vaut peut-être la peine de demander une chambre retirée.

rueil-malmaison
Avis écrit le 7 juin 2009

Hôtel ressemblant à un Hotel ETAP. Propre, calme. Minimaliste dans la déco (chambre et salle de petit déjeuner), dommage.
Petit déjeuner manquant de diversité. Très basique, donc cher par rapport à la prestation.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Libre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Libre Hotel

Établissement : Libre Hotel
Adresse: 14290 La Vespiere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > La Vespiere
N° 1 sur 1 Hôtels à La Vespiere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libre Hotel La Vespiere