“Geniale !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamotte-du-Rhone.
Chateau des Barrenques
“Geniale !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passe une nuit dans le cadre d'un coffret cadeau, se fut une réussite! Le cadre est magique, le lieu reposant, la suite grignan était à la hauteur de nos attentes, très joliment décorée, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très copieux les propriétaires ainsi que le personnel étaient super! Une grand merci.

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Brignais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

accueil très chaleureux .le châteaux et le parc sont magnifique la piscine chauffées a débordement est splendide.la suite ou nous avons dormi était très agréable .Il manquait juste volet ou rideaux pour nous permettre de dormir un peu plus longtemps . le petit déjeuner aurait pu être un peu plus copieux .Nous avons particulièrement apprécie le calme et la gentillesse des propriétaires

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique domaine au mois de mai. Malheureusement le temps n'était pas avec nous mais nous avons par ailleurs passé un agréable séjour.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec sobriété mais beaucoup de gout.
Les propriétaires, très sympathiques et accueillants nous ont offert un petit apéritif.
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux.
Nous avons vraiment été enchantés par les lieux, notament par le moulin et le parc.
Dommage pour nous de n'être resté que deux jours, nous y retournerons à coup sur, peut etre pour voir les lavandes en fleur et profiter de la piscine !

• Séjour du mai 2012
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous en revenons tout juste et avons déjà prévus d'y retourner. Absolument magique, Pardu dans un écrin de verdure, un parc magnifique avec des arbres vieux de 300 ans, de la belle pierre ancienne, de très belles chambres, et surtout on est reçu comme chez sois. Très bonne table d'hôtes à la demande, super petit-déjeuner sous une pergola dans le parc, grande piscine et on peut y organiser mariage et séminaire. Anonymat garantie pour ceux qui veulent être tranquille. Nous ne voulions plus partir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2010

Trés calme, reposant, et personnel trés acceuillant, e recommande ce chateau pour un week end a amoureux loin du bruit de la vile et de la polution. Les chambres sont trés bien entretenues, savant mélange de rustique et de modernes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

j'ai découvert cet endroit, en Provence, par le biais d'un coffret cadeau que l'on nous a offert, et nous sommes revenus enchantés de cette maison d'hôtes et de ce lieu...
Je l'ai choisi pour la photo du château et ses volets bleus, et ses belles chambres...
Magnifique parc, superbe suite de 85 m2 (pour 160,00 euros la nuit) petit déjeuner super copieux, jus de fruit, confiture maison, plateau de fromage, plateau de charcuterie, etc...les propriétaires font le maximum pour vous faire plaisir! Ils sont charmants, chaleureux etc...
Avis à ceux qui le souhaitent...vous pouvez louer une salle et le parc pour votre mariage ou séminaire !! il y a aussi 1 maison à louer avec piscine privative et 1 appartement.
Bon départ pour visiter les environs!
Nous y retournerons !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamotte-du-Rhone ou ses environs
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 2 sur 3 à Pont-Saint-Esprit
La Clé d'Ailleurs
La Clé d'Ailleurs
N° 1 sur 3 à Lamotte-du-Rhone

Vous connaissez Chateau des Barrenques ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Barrenques

Établissement : Chateau des Barrenques
Adresse: Lamotte du Rhone, Lamotte-du-Rhone, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène > Lamotte-du-Rhone
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Lamotte-du-Rhone