“Calme et Volupté”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamotte-du-Rhone.
Chateau des Barrenques
Genève, Suisse
“Calme et Volupté”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous étions invités à un mariage dans la région et ne trouvant pas où se loger, nous sommes tombés sur cette adresse.... Nous ne savions absolument pas où nous allions mais ce qui importait c'était le mariage.... En fait, nous avons été éblouis par l'endroit: un jardin magnifique, une chambre comme dans un château mais avec le confort de la modernité! Nous avons été accueillis simplement et chaleureusement... Des hôtes qui savent être présents, partager tout en nous laissant profiter pleinement de notre intimité, presque une famille, mais qui sait se retirer..... Un petit coin de fraîcheur et de paradis, un endroit hors du temps mais pourtant à proximité de tout (5-10 min en voiture de la sortie d'autoroute de Bolène).. Une adresse à ne pas manquer si vous souhaiter entrer dans le monde du calme et de la volupté!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
toulon
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Mariés cet été au château des Barrenques, nous avons eu la chance de profiter de ce lieu exceptionnel pour y organiser notre réception. Il n'y a pas de mot pour dire combien cet endroit est magique !

Lors de notre premiere visite, nous avons été mis en contact avec Déborah pour nous épauler dans l'organisation, sa présence et son travail ont été formidables.

M. et Mme Lévy sont très sympathiques et attentionnés, ils ont récemment rénovés les chambres avec beaucoup de charme. Elles ont un immense cachet, avec un thème différent pour chacune. C'est un endroit idéal pour quelques jours de détente, et profiter ainsi des magnifiques villages aux alentours (saint Paul trois châteaux, Aigueze,...).
Le petit-déjeuner est parfait, accompagné de confitures maison.

Nous reviendrons systématiquement lors de nos prochains passages dans la région.
Merci à toute l'équipe du château !

• Séjour du juillet 2013
Cognac, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons organisé notre mariage dans ce lieu magnifique et avons pu à ce titre profiter des hébergements du château.
Il faut en premier lieu souligner la beauté du château et de son superbe parc.
Les intérieurs ne sont pas en reste avec de nombreuses chambres et suites plus belles les unes que les autres.
Enfin nous ne pouvons que souligner la disponibilité et la gentillesse des propriétaires, M et Mme Lévy, qui ont su répondre à nos questions et différentes demandes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2013

très bel endroit calme et spacieux, magnifique moulin dans les dépendances, chambres très spacieuses, salle de bain magnifique, petit dejeuner sympathique, idéal pour réceptions, bref du bonheur, voitures à l'écart pour le calme, cadre idyllique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passe une nuit dans le cadre d'un coffret cadeau, se fut une réussite! Le cadre est magique, le lieu reposant, la suite grignan était à la hauteur de nos attentes, très joliment décorée, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très copieux les propriétaires ainsi que le personnel étaient super! Une grand merci.

• Séjour du septembre 2012
Brignais, France
Avis écrit le 13 juin 2012

accueil très chaleureux .le châteaux et le parc sont magnifique la piscine chauffées a débordement est splendide.la suite ou nous avons dormi était très agréable .Il manquait juste volet ou rideaux pour nous permettre de dormir un peu plus longtemps . le petit déjeuner aurait pu être un peu plus copieux .Nous avons particulièrement apprécie le calme et la gentillesse des propriétaires

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique domaine au mois de mai. Malheureusement le temps n'était pas avec nous mais nous avons par ailleurs passé un agréable séjour.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec sobriété mais beaucoup de gout.
Les propriétaires, très sympathiques et accueillants nous ont offert un petit apéritif.
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux.
Nous avons vraiment été enchantés par les lieux, notament par le moulin et le parc.
Dommage pour nous de n'être resté que deux jours, nous y retournerons à coup sur, peut etre pour voir les lavandes en fleur et profiter de la piscine !

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Lamotte-du-Rhone ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 5 sur 7 à Pont-Saint-Esprit
La Clé d'Ailleurs
La Clé d'Ailleurs
N° 1 sur 3 à Lamotte-du-Rhone

Vous connaissez Chateau des Barrenques ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Barrenques

Établissement : Chateau des Barrenques
Adresse: Lamotte du Rhone, Lamotte-du-Rhone, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène > Lamotte-du-Rhone
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Lamotte-du-Rhone